Afficher un message
 
Vieux 25/06/2020, 00h28
Herrasmus Herrasmus est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2017
Messages: 5
Smile Femme trop hésitante.

Bonjour a tous , je me permets de me présenter un minima pour vous donner peut être un début de réponse as mon problème, je m'appelle Wassim 28 ans , 7/10 voir 8 selon certaines femmes , il y as une femme que j'ai rencontré sur un site de rencontre qui me fait littéralement tourné la tête , une 9/10 facile , j'ai échangé avec elle un minimum d'abord sur chat privé, puis très brièvement sur téléphone, elle est d'origine Russe et elle as 25 ans, depuis le premier jour de discussion , elle me dit que c'est pas trop la peine de trop discuter et qu'elle préfère garder la magie de la découverte pour notre rencontre, j'étais entièrement d'accord avec elle , quelques jours plus tard je lui propose un Rdv , elle lit le message mais ne répond pas , elle continue a fréquenter le site de rencontre durant se délais de réponse qui a duré 5 jours , puis elle me répond ," salut , j'espère qu'on se verra prochainement ". Je lui avait simplement proposé une promenade dans un parc vue les conditions de confinement , donc vue ma proposition de rdv, j'estime que sa réponse est incohérente , et j'en déduis peut être qu'elle n'a pas aimé ma proposition de rdv peut être trop simple ? Je rappelle que la chose qu'elle as le plus apprécié chez moi c'est le faite que je parle couramment Russe , quelques jours plus tard je lui repropose une rencontre, elle accepte et le jour J elle me pose un lapin a 1h de la rencontre , elle me répond très sèchement " je ne peux pas aujourd'hui te rencontrer" sans un dsl ni rien , je rapplique 1h plus tard que se n'était pas grave et qu'on remettra cela as une prochaine fois , elle me met le fameux lu et ne répond pas , devrais je l'envoyer chiez pour de bon cette fois? J'ai juste besoin d'un avis d'experts pour prendre une décision définitive . Merci d'avance pour vos réponses
Réponse avec citation