Afficher un message
 
Vieux 31/12/2010, 12h24
Avatar de Spin
Spin Spin est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 330
Par défaut

J'adhère. Je pense que c'est mieux de flooder ici que sur le journal du patron.

Donc, dans un élan d'altruisme égocentrique, selon le modèle de la main invisible de Adam Smith, je me dis, que tant qu'à faire je pourrais poser une question.

Alors voilà.
J'ai passé une super soirée dernièrement avec une fille formidable (quel adjectif de merde... merveilleuse, plutôt... mouais...).
C'était le rendez-vous numéro 2, nous avons été dans plusieurs endroits, nous avons beaucoup discuté. Beaucoup de complicité, kino, danse, etc.
Je ne l'ai pas embrassée. Je ne me l'explique pas. Tous les ingrédients étaient réunis.

Cependant, en fin de soirée un léger malaise s'est installé pendant que nous discutions en marchant, suite à une question sur mes relations... Nous voulions trouver quelque chose à manger à 5h du matin. Mais tout était fermé, car semaine. J'ai eu l'impression de tomber en FZ quelques minutes après sa question. Cela m'a donc complètement fermé et elle s'est même excusée d'avoir "cassé l'ambiance". Nous nous sommes quittés environ une demi-heure après, sur une note plus détendue.

Ma question. Faut-il la revoir au plus vite, sachant que si je ne la revois pas ce soir, je devrais attendre une semaine entière... ?

Cette question était certainement plus un IOI qu'une tombée en FZ, mais j'ai complètement déraillé.
__________________
__________Who dares wins__________
.: Spin, moonwalker, au service secret de la communauté :.