Afficher un message
 
Vieux 23/06/2020, 21h08
Filleendétresse Filleendétresse est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2020
Messages: 113
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lil' Voir le message
Bon pour être 100% honnête ou i on peut tomber enceinte sous préservatif même quand on l'utilise correctement ...

Oui il peut toujours y avoir un problème mais avec un préservatif tu le vois de suite après s'il y a eu un soucis et tu peux même le sentir que t'as plus de liquide que d'habitude!
Logiquement tu le vois avant de jeter le préservatif s'il se vide ou si rien ne coule, sinon c'est que la personne vérifie pas après le rapport.
Autant la pilule tu peux pas savoir si ça a bien marché autant le préservatif ça se voit de suite je trouve, suffit de regarder quoi!


La pilule du lendemain dans la table de nuit, why not ça peut être plus "convaincant" que s'il faut se farcir la pharma. En revanche, ça déglingue vraiment et je comprends 1000 fois qu'on puisse refuser de la prendre (mais à ce moment là tu t'organises avant...)
Oui c'est ça autant tu peux refuser la pilule classique ou la pilule du lendemain mais au bout d'un moment si le préservatif craque et que la personne veux prendre ni l'un ni l'autre faut pas abuser... vaux mieux être malade une journée qu'avoir un enfant non voulu (fin pour ma part en tout cas mais il faut voir avec la personne concernée si elle serait d'accord pour la prendre, si elle semble réticente même pour ça c'est que clairement elle gardera ton bébé et je vois pas de solution :/ )
Réponse avec citation