Afficher un message
 
Vieux 22/06/2020, 23h38
Avatar de flower
flower flower est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: On the road
Messages: 2 637
Par défaut

Citation:
Envoyé par Thunderdome Voir le message
Du coup, je me pose une question simple : je suis stupide à l'idée de vouloir qu'elle prenne une contraception complémentaire en plus de la capote, où mon ressentit est fondé ?
Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Flower, cet avis est pour toi
Sans nuance, comme t'aimes.
Laisse j'ai bouillie intérieurement juste à la lecture de la question.
Bon allez une fois n'est pas coutume : le patriarcat au sens où l'homme contrôle le corps de la femme est révolu ! Ouf ça fait du bien Pas d'uterus, pas d'avis. C'est la règle

Son corps --> son choix. Tu t'alignes ou non. Exiger qu'elle prenne une contraception est totalement déplacée.
De plus, je ne suis jamais tombé enceinte sur une vie sexuelle entière avec capote pour le moment. 1 craquage par un boloss bourré que j'ai intercepté avant qu'il puisse faire quoi que ce soit. Mais si tu fais attention, y a jamais de problème.

En y repensant, c'est drôle que la plupart des hommes incombent toute la responsabilité de la contraception à la femme. Vous donnez le flingue à votre meuf avec la barillet chargée pour niquez vos vies.

Enfin bref, soit tu deal avec les détails pratiques (capotes, vigilances etc.) soit tu vas tremper ton biscuit ailleurs
En tout cas, je pense que vu son mindset, si ça venait à arriver, elle le garderait.
Mais pas d'inquiètude, tu ne seras plus sur la big picture si t'en veux pas, t'auras juste été le pourvoyeur de spermatozoide.
__________________


« A force de se planter, un beau jour on devient une fleur »

Réponse avec citation