Afficher un message
 
Vieux 22/06/2020, 23h19
Filleendétresse Filleendétresse est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2020
Messages: 113
Par défaut

Si vous utilisez un préservatif à chaque fois il y a pas vraiment de risque non?
Et s'il craque pendant l'acte tu le sens pas?

Avec mon ex on je prenais pas la pilule du coup vérifiait toujours on le préservatif après, suffit de regarder que rien ne coule au bout puis hop poubelle, ça prend 5 secondes et ça rassure je trouve, puis pour le coup tu peux le faire toi même avant de le jeter!

Ensuite ce que tu peux faire c'est d'avoir toujours une pilule du lendemain sur toi, ou bien d'en avoir une chez toi et chez elle (ça évite d'aller en urgence à la pharmacie et le stress de devoir en trouver une ouverte etc) et lui demander si en cas de soucis de préservatif elle serait d'accord pour prendre la pilule du lendemain?

De cette façon elle n'est pas obligée de prendre de contraception plus lourde si elle ne le souhaite pas mais toi tu es quand même rassuré avec la pilule du lendemain au cas où!

Si elle est d'accord je vois pas le soucis, surtout qu'en général le préservatif est censé tenir et la pilule du lendemain est censée être efficace aussi! Si elle n'est pas d'accord par contre tu auras ta réponse :/
Réponse avec citation