Afficher un message
 
Vieux 22/06/2020, 21h56
Avatar de Thunderdome
Thunderdome Thunderdome est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: décembre 2018
Messages: 120
Par défaut Contraception Complémentaire ?

Salut à tous,

Ca commence à faire un petit moment que je traine par ici, et honnêtement, une bonne partie de ce que j'ai vécu par ici m'a fait avancer dans ma vie.
Et pour le coup, je suis dans une phase ou je me pose quelques questions.

J'ai rencontré une chouette nana, on se voit depuis 3/4 mois et en toute franchise, c'est vraiment sympa.
Elle casse tous mes codes, et une bonne partie de mes croyances en terme de relations.
Je me pose presque aucune questions, alors qu'en général je suis carrément du genre à cogiter.. !

Le truc c'est je suis resté longtemps avec une meuf et que quelque part, mon esprit s'est formaté au fil des années. Je suis conscient que toutes les meufs, et toutes les rencontres ne sont pas pareil. Mais y'a une part de moi qui doute toujours. Et qui ne fait confiance à personne.

Bref, pour raccourcir un peu le truc, c'est que la fille en question a envie d'enfants (pas tout de suite hein !) et m'en a parlé quelque fois. Elle semble vraiment réfléchie et intelligente, mais ne souhaite pas prendre de contraception de son côté.
Le truc c'est qu'à 2 reprises, certaines choses font qu'on s'est posé la question si la capote était super fiable.

En somme, aujourd'hui, j'ai genre 0 envies de subir un gosse. Et j'ai peur que si un accident arrive, cette fille ne soit pas ouverte à prendre les mesures complémentaires. Même si elle me dis le contraire.

Du coup, je me pose une question simple : je suis stupide à l'idée de vouloir qu'elle prenne une contraception complémentaire en plus de la capote, où mon ressentit est fondé ?

Je lui en ai parlé, elle l'a un peu mal pris, mais j'ai préféré être honnête avec elle, pour la simple et bonne raison que je tiens à elle.

Comment décortiquer cela ?

Bye bye !
__________________
~ Sors toi les doigts du cul, et mets lui dans la chatte ! ~
> If Not Now, So When ? <
Réponse avec citation