Afficher un message
 
Vieux 22/06/2020, 19h18
italiano italiano est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2018
Messages: 148
Par défaut

@VictorNewman Famille oui ma mere et ma grand mere seulement

travail aucune relation

amis tout a reconstruire oui

Complexe oui j'aime pas forcement ma geule , presque pas de barbe , jaime pas mes cheveux bref des petit truc comme ca....Mon corps jaimerais le muscler aussi

Je me compare car je vois certains pote sont au chomage ou rsa font rien de special de leur vie et on super confiance en eux , abordent des filles dans la rue ou bar , couchent avec elle et il sont super sur d'eux ! je reve d'etre sur de moi a ce point ! et ne pas avoir de temperament depressif comme ca

@belette je me dit pourquoi sa tombe sur moi , pourquoi jai toute ses angoisse , ma vie c'est de la merde c'est vrai....Car j'en ai vu des psychiatres , des psychologue et au final je suis toujours dans la meme situation....Et j'ai limpression qu'il me sont d'aucune aide...
J'ai essayer l'hypnose , tout un tas de medecine alternative

@Senechat je dit bonjours a mes voisins , ca m'arrive de parler au serveur , ou de tapé la discussion a un vieux qui habite le coin ou autre....Mais sa ne change rien je me sent assez mal a l'aise.....

Aujourdhuis un pote ma dit de le rejoindre dans une plage privée , en general j'evite , je me suis forcé et finalement il avais du partir me suis retrouver seul , j'ai bu un verre tout seul , il y avais des jeunes a coté de moi etc j'etait super stréssé , j'avais peur , noeud dans la gorge etc...J'ai vu des meufs jolie et ca ma renvoyer a mon image de looser , je me suis dit que jetais incapable de pouvoir aller leur parlé , et je serait meme pas quoi leur dire.....Je sais pas quoi dire au gens....C'est cet angoisse et stress qui me bloquent et le manque de confiance en moi...Et toute ses experience negative , limpression d'etre rejeté par les gens....

@Indianna07 jai toujours etait comme ca mais pas a se point , quand j'etais plus jeunes sa remonte j'etais assez populaire a l'epoque du colleges etc , je conaissais tout le monde...meme si j'ai etait toujours un peu timide , mais vu que je faisais un sacré bordel en cours , que je faisais le con , le rigolo bah j'etait assez connu et je ne ressentais pas cet anxiété sociale....Je sortais avec des meufs , javais plus la cote que mes potes , j'avais pas de galere avec les meuf.....Mais apres je me suis beaucoup isolé , beaucoup fumé de cannabis et couper les ponts avec beaucoup de personnes.....

@Hanneman oui ca fait plusieur fois que sa dure et rien ne change , je veux vraiment sincerement que sa change et je suis pret a faire les efforts car je suis a bout la....Mais je ne trouve pas de solution....
Réponse avec citation