Discussion: Sentiments flous
Afficher un message
 
Vieux 22/06/2020, 15h22
Avatar de Le_Combattant
Le_Combattant Le_Combattant est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2020
Localisation: Seine et Marne
Messages: 581
Par défaut

Citation:
Envoyé par Victor Newman Voir le message
Attention ceci est une fatal error 404

- Elle peut en avoir un et ne pas l'aimer, ou envisager de le quitter
- Elle peut en avoir un et ne pas vouloir te le dire, notamment si tu lui plais
- Elle peut ne pas avoir de copain et penser qu'en avoir un lui donnerait plus de valeur, donc mentir en prétendant ne pas être seule. N'assume pas son célibat.
- Elle peut avoir un copain tout en regrettant ne jamais être sortie avec un mec qui l'aurait dragué correctement (= TOI)


Bref je ne comprends pas l'intérêt.
Stratégiquement cette question est trop nulle, pure pensée limitante. En plus voilà comment t'es tricard de chez lourdaud.com avec ta question "ah ouais cool ce film, et euh sinon t'as un copain ?"
Allô ?


Laisse la choisir.
Ce n'est pas à toi de choisir pour elle si elle doit plutôt sortir avec toi ou avec son copain.

En face de tous ces arguments, le seul "POUR" c'est juste que tu as peur de te prendre un râteau alors tu tentes une démarche de diminution des risques.

Idem avec la démarche en venant ici alors que t'as pas de problème.

Va manger des patates fils.
Tu reviendras plus fort

Tes hypothèses sont toutes possibles mais pour le coup il m'est impossible d'en privilégier une plus qu'une autre. Mais ce n'est pas le sujet.

"ah ouais cool ce film, et euh sinon t'as un copain ?"
Allô ?
"

Même moi je n'aurais jamais envisagé ce genre de question. Avec ça je pense que je suis grillé direct.

"En face de tous ces arguments, le seul "POUR" c'est juste que tu as peur de te prendre un râteau alors tu tentes une démarche de diminution des risques.

Idem avec la démarche en venant ici alors que t'as pas de problème."

Je pense que tu as mis le doigt sur ce qui pêche chez moi.
Je vais aller me prendre quelque bastos, ça ne pourra que m'aider.
__________________
"Une personne dont la vie comporte des erreurs, des échecs, est une personne qui a appris. Si une personne n'a jamais eu de tout cela, alors elle n'a rien appris"

Le gougnafier vous raconte sa vie : Un combat contre moi même
Réponse avec citation