Discussion: Sentiments flous
Afficher un message
 
Vieux 22/06/2020, 14h18
Avatar de Le_Combattant
Le_Combattant Le_Combattant est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2020
Localisation: Seine et Marne
Messages: 581
Par défaut

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
Hello

"il fait trop chaud, j'ai envie d'une bière. Tu m'accompagnes ?" Si elle ne peut pas, remets à plus tard + NC, un 06 c'est plus pratique pour la logistique.
Difficulté : 2/10.

Fais comme si elle est celib, même si tu crois que.... Bla bla bla, il faut que tu gagnes un peu d'expérience, donc même si elle mentionne un éventuel copain, continue d'essayer de la draguer. Évidemment, si elle dit clairement NON + j'ai un copain fermement, fais-en toi une pote. N'oublie pas : elle a une sœur, des cousines et des copines. Parfois, la Fz peut avoir du bon.

La plus grosse difficulté pour toi va être de ne pas naviguer en sous-marin, de ne pas cacher ton jeu : assume de la draguer. Si elle accepte un verre avec toi, c'est licence to date, envoie des kinos, qq compliments avec 2-3 negs, bouffe lui ses jolis yeux bleus et, idéalement, colle ta langue dans sa bouche.

Lâche le fauve, pense avec ta bite !
Vaut toujours mieux passer pour un séducteur que pour un gentil garçon.
Simple et efficace...sauf que vous allez me frapper j'aime pas la bière
Je remplacerai la bière pour le coup.

Hmmm je vois. D'ailleurs ça me fait penser à ma dernière tentative ou je lui demande si elle veux pour aller boire un verre après notre service.
A sa réponse "J'ai un copain" je me suis décomposé et je n'ai pas rebondi (avec humour). Quel merde j'ai été.

Pour le coup il y en a un qui m'a grillé: mon supérieur
Il m'avait prêté sa caisse pour la journée. A la fin de mon service il m'appel pour savoir si je peux la lui ramener le plus vite possible.
Ce a quoi je réponds "Quoi maintenant tout de suite "

Bien sur c'est mon chef donc je claque des talons et j'obéis

En lui rendant les clés il me dit;
-Alors comme ça on voulait rester plus longtemps pour discuter avec quelqu'un?

Bien évidement ce "quelqu’un" c'était elle.
Je l'ai croisé 10sc, donc pas le temps de discuter.

"Lâche le fauve, pense avec ta bite !"
Très philosophique pour le coup :v
__________________
"Une personne dont la vie comporte des erreurs, des échecs, est une personne qui a appris. Si une personne n'a jamais eu de tout cela, alors elle n'a rien appris"

Le gougnafier vous raconte sa vie : Un combat contre moi même
Réponse avec citation