Afficher un message
 
Vieux 22/06/2020, 11h08
italiano italiano est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2018
Messages: 148
Par défaut

@Belette oui c'est compliqué
Mais de toute facon avec ou sans alcool c'est la meme , sous alcool je raconte que de la merde
Oui j'ai coupé les ponts avec pas mal de personne avec qui au final je me rend compte le centre d'interet c'etais de picolé , prendre de la mdma , de la coke bref....Et raconter de la merde rien qui ma fait avancer dans ma vie....Donc je prefere evité
Mais oui sa date pas d'hier que je suis depressif ,
J'ai commencer a fumer du cannabis a 13 ans de mes 13 a 19 ans ma vie ca etait sur un banc a fumer des joint ecouter du rap , me défoncer a l'alcool...Me battre et faire toute sorte de connerie....
@Maroux21 Je suis allez voir un psy , j'ai areter mes addictions , jai fait une diet pour me sentir mieux dans ma peau...Apres oui je venais plus sur le forum , j'ai un peu zappé les conseil c'est vrai , mais je veux aller de l'avant maintenant

@Ohyeah oui la musculation j'ai laché du coup mais j'aimerais bien reprendre mais je me suis bléssé et je doit me faire operer bref
Niveau pro j'ai des projet en parallele , investir dans l'immobilier pour faire de la loc saisoniere etc....
J'ai deja un appartement avec lequel je fait du aribnb
niveau financier oui je ne suis pas a plaindre...
Exactement jai une tres mauvaise estime de moi , je me juge constament negativement , j'analyse tout mes fait est geste....J'ai peur du jugement des autres , je suis mal a l'aise avec les gens ...Bloqué , j'essaye de ne pas le laisser paraitre mais interieurement je suis mal et cela doit se ressentir....

J'aimerais etre a l'aise avec les gens , normalement...J'ai un gros besoin de reconaissance aussi car je manque de confiance en moi....

J'ai les moyen de voyager , de sortir en soirée etc mais pas le cercle social qui va avec....Et meme les fois que je suis sortie avec des potes , je voyais mes potes branché des meufs , prendre des numero et moi comme un coincé , dans mon coin arrivé a rien et apres je pars en depression , je deprime , je me dit que je suis une merde etc...cercle vicieux...
Réponse avec citation