Discussion: The Dude
Afficher un message
 
Vieux 22/06/2020, 00h24
Victor Newman Victor Newman est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 3 484
Par défaut

Pour donner rapidement mon avis, et ce sera ésotérique comme le rêve du Duc.

Bon déjà j'ai toujours été un branleur donc le mec en robe de chambre qui fume un blaze à la pince à épiler c'est totalement mon lifestyle à l'origine. L'équipe de branlos perdus déconnectés aussi.

Mon propos est plus vaste.
Plus ça va, plus je cesse de voir les choses en opposition manichénne, le Versus, pour les voir en équilibre. Équilibre impliquant son pendant nécessaire, qui n'est plus un "ennemi" mais seulement une autre facette de la même pièce.
Si vous pensez yin yang vous avez tout bon. C'est entremêlé.

Ainsi, ce n'est pas Dev Perso VS Procrastination, mais bien la même ligne sur laquelle évolue votre curseur. Quand on tire la couverture d'un côté, elle manque nécessairement de l'autre côté.
Il faut penser ombre et lumière. Ça n'a pas de sens d'envisager l'un sans l'autre, puisque l'un est justement le contour de l'autre.


Voilà démerdez vous avec ça ça marche à peu près avec tout.
Ça peut vous aider fortement à accepter des choses en vous que vous jugez négatives et qui sont pourtant selon moi des portes vers d'autres choses plus positives. En d'autres termes on ne peut pas accéder à la sagesse sans avoir d'abord été dans la rébellion.
Les phénomènes de up & down sont cycliques et gagnent, dans une certaine mesure, à ne pas être combattus. Car ce serait en vain.

Pour le reste, au milieu réside la vertu. Là aussi ça marche à peu près avec tout. À vous d'équilibrer le bordel.



Merci pour ce sujet Sargento
Réponse avec citation