Discussion: The Dude
Afficher un message
 
Vieux 21/06/2020, 22h41
benJ8 benJ8 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 413
Par défaut

Je n'aurais pas dis mieux ! Je me faisais également cette réflexion ces derniers temps, surtout que depuis 1-2 semaines je fous pu grand chose par rapport aux objectifs que je m'étais fixé...

Mais je dois avoué que ça fait quand même du bien de prendre une petite pause !

Pour en revenir au sujet je pense aussi que ce qui touche au dvp perso c'est super au début, ça permet de se définir une voie à suivre et ne pas avancer dans la vie sans "but", se retrouver x années plus tard et se dire qu'on est fier du chemin parcouru.

Cependant comme tu le soulignes bien quand on lit/vois des vidéos on nous rabâche d'être toujours à fond, pour être plus riche, plus beau, plus populaire etc... Ce qui peut amener à toujours vouloir plus et être jamais réellement satisfait, et dans ce monde de consumériste c'est clair qu'il faut savoir prendre du recul sur tout ça.

Au fond ce qui compte réellement pour ma part c'est pas ce que l'on possède en matériels, c'est nos relations avec nos amis/famille ainsi que d'avoir une bonne santé qui est primordial.
Le reste c'est que du bonus, il faut savoir se bouger le cul pour atteindre ses objectifs (maison, voiture,...) et surtout profiter du chemin pour y arriver, et non voir l'objectif comme une finalité ( j'espère que je me suis fait comprendre )
Réponse avec citation