Afficher un message
 
Vieux 21/06/2020, 22h16
Hadex Hadex est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 59
Par défaut Date après un premier “stop”, ai-je encore mes chances ?

Hello à tous,

Je vais droit au but : après avoir rencontré deux filles plutôt sympa lors d’une sortie il y a une semaine (et m’être pris un stop par celle qui m'intéresse qui avait vues sur un pote qui lui même lui a mis un stop car en couple : elle me l’avait tres clairement dit “dsl j’ai quelqu’un d’autre en tête”), j’ai pu les revoir toutes les deux à mon initiative (cette fois un autre ami à moi) soirée plutôt sympa mais voilà la miss à l’air de quand même être assez introvertie, j avais un peu du mal a la cerner et le stop de la fois d’avant a fait que j’ai pas été très entreprenant (on a juste dansé)

On a quand même prévu de déjeuner ensemble (que elle et moi cette fois ci) dans qqs jours, comment pensez-vous que je dois aborder ce “date”, et est ce vraiment un date vu le stop de la semaine passee ?

Encore une fois meme apres avoir debriefer avec mes potes l’ayant deja vu on s accorde tous pour dire que elle parrait “difficile” a cerner voir froide de maniere generale elle n est pas tres engageante (j’ai l impression que ca va etre un travail sur la duree mais le point et de savoir si j ai mes chances)

Edit: j’ai 26 ans je bosse et elle 22 et finit ses etudes

Merci a ceux qui donneront leur avis

Dernière modification par Hadex ; 21/06/2020 à 22h20
Réponse avec citation