Discussion: Sentiments flous
Afficher un message
 
Vieux 21/06/2020, 20h47
Avatar de Le_Combattant
Le_Combattant Le_Combattant est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2020
Localisation: Seine et Marne
Messages: 581
Par défaut Sentiments flous

Pendant le confinement je n'ai pas été actif ici, genre pas du tout.
Mais tout ça ne m'a pas empêché de lire certains sujets très intéressant comme "Topic du retour aux sources" (le meilleur) et de virer Tinder de mon téléphone .

Mais retournons à nos moutons.

Depuis le mois de Novembre 2019 je bosse comme facteur en intérim le temps de reprendre les études (Septembre 2020). Métier avec pas mal de contact clients/clientes et pour le coup je suis a l'aise. Tout ce passe pour le mieux (cadeaux, pourboires) je n'ai pas à me plaindre.

En ce moment il y a pas mal de CDD qui sont recrutés (vous voyez déjà ou je veux en venir) pour combler les manques et faire face à l'afflux de colis.

Dans mon secteur il y a une nouvelle. Pas très grande, yeux bleus pétant et cheveux noir.

Au départ je ne l'avais pas calculé: elle commençait beaucoup plus tard et finissait à je ne sais pas quelle heure.

Et puis un jour en rentrant au dépôt je la croise: elle attendais sur une avancée en béton sous le soleil. De mon côté je rend mes comptes de ma tournée et je ressorts.

Je m'approche d'elle et je lui demande directement:

-CDD?

Elle me regarde et avec un sourire et acquiesce (ce que je savais déjà) ma question.

S'ensuit une longue discussion de tous et de rien (études, passions etc...).
La conversation est fluide, dynamique avec quelques pointes de rigolades.

Et puis à un moment elle me parle de ma sœur...
Dans ma tête je me dis "mais qui est elle pour connaître ma sœur" (j'étais plus trop à l'aise pour le coup )

Elle a bien vue que j'avais du mal à suivre et me pose cette question:

-Mais tu est bien X, le fils de la prof? *

J'acquiesce sans broncher mais en étant encore un peu plus mal à l'aise.
Ne pas connaître une personne qui vous connaît c'est gênant vous avouerez.

*
Petit HS.
Je vis dans un "petit" village (3000 habitants) et ma mère est prof dans l'école. Donc en tant que fils de prof, je suis connu de tous. Je suis un peu la "star" à l'échelle de mon bled

*

Après explications, tout rentre dans l'ordre. Elle à au final deux ans de moins que moi (22 pour moi) quelle ne fait pas du tout pour le coup et habite pas très loin de chez moi.

Lendemain, rebelote, toujours à attendre dehors. Je me pose à côté d'elle.
On papote pendant 20-30 min toujours de manière fluide. J'aurais appris qu'elle avait une sœur (mais impossible de savoir si elle avait un copain).

Pendant tout le temps de la conversation j'ai remarqué qu'elle n'avait pas arrêté de se passer la main dans les cheveux.

Mais je ne tiens pas à me faire de film donc je vais éviter de prendre des raccourcis.

Mais à côté de ça je ne reste pas insensible à ses yeux (ils sont ma-gni-fiques) et son caractère. Plus je passe de temps plus je l'apprécie.

Elle n'a rien de particulier physiquement. Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas une bombe mais elle reste mignonne (selon mes critères bien évidement) et j'aimerai aller plus loin et éviter cette case cancer dans laquelle j'ai trop souvent fini: la Friend Zone.

Après je me dis que sur 2 jours, pour avoir discuté au total une petite heure, ça me parait peu en ce qui concerne le temps "partagé".

Mesdames, Messieurs! Vos avis?

Sur ce, bonne fin de weekend and Be Careful
__________________
"Une personne dont la vie comporte des erreurs, des échecs, est une personne qui a appris. Si une personne n'a jamais eu de tout cela, alors elle n'a rien appris"

Le gougnafier vous raconte sa vie : Un combat contre moi même
Réponse avec citation