Afficher un message
 
Vieux 21/06/2020, 19h46
italiano italiano est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2018
Messages: 148
Par défaut

Senechat J'ai consulter un psy mais j'ai abandoner car j'avais l'impression de stagner....
Oui je vais faire l'effort pour parler au gens....
Que je soit mal a l'aise je vois sa comme une faiblesse , et j'aime pas montrer mes faiblesse...Passé pour quelqu'un de faible...Mal a l'aise...Paradoxalement j'ai pas mal d'égo et j'idealise limage que jaimerais donner quelqu'un de fort , sur de lui etc...Ce qui n'est pas le cas et sa me deprime....

Marseye , bah les seul amis que j'ai et frequente c'est des gens que je connais depuis 15 piges et pas forcement eux qui me tirent vers le haut , donc oui c'est un probleme d'etre associable , detre stréssé en société , d'eviter des situations qui me stress , eviter des sorties car je suis mal a l'aise , eviter de sortir en soirée car je me sent mal a l'aise a part si je suis a 2 grame dalcool....mais c'est pas la solution....Ne pas rencontrer de femme car je me sent pas a la hauteur , que je ne m'aime pas...Comme je te dit je suis rester longtemps en couple....J'ai etait isolé , pas un grand cercle d'ami a part les quelques pote que je vois de temps en temps le week end....et qui pense qu'a picolé etc ce qui est nocif pour moi....
Donc oui j'ai une souffrance interieur , c'est pesant , de se sentir rejeté , de jamais pouvoir couché avec des meuf , quand je vois que mes potes font sa tellement facilement je l'ai envie.....

Victor Newman Je travaille mais seul sur ordinateur , et un autre boulot en complement ou je suis seul aussi
Donc non ma voiture que je me suis acheté , mon appartement , Voyage j'en ai fait je gagne assez bien ma vie , asie du sud est etc...En thailande les meuf je l'ai payer dans les bars pour baiser avec , j'aurais preferer rencontrer des touristes ou autres....Quand je pars avec mes pote en europe c'est pareil....J'arrive a rien avec les femmes , je me sent nul...
J'arrive pas a etre a l'aise en société je suis toujours sur la défense , introvertie....Les gens doivent penser que je suis froid....Alors que c'est plutot le fait que je suis timide mal a l'aise...
Réponse avec citation