Afficher un message
 
Vieux 21/06/2020, 17h32
Avatar de 8fi
8fi 8fi est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2016
Messages: 398
Par défaut

Déjà ça :

Citation:
Envoyé par Youc Voir le message
jai perdu 30kg fais tout les interdits il ma bloque sur facebook mais est toujours très présent dans ma vie attentionné m'héberge même le temps que je trouve une maison lui vie avec elle
Et la il vient pour la ème fois de se remettre avec elle se font un week end en amoureux (oui il me raconte toute sa vie)
Je sais qu'en vie tous différemment un deuil amoureux d'autant plus que celui-ci a compté pour nous. Mais; il est INDISPENSABLE que tu ne néglige plus ta santé, pour toi et tes enfants. Ensuite, ce qui est sûr c'est qu'il faut que tu reprennes goût à la vie, petit à petit. Il n'y a pas le feu au lac, tu l'as vue toi-même ton ex c'est précipité dans les bras d'une autres, est-il plus heureux pour autant ? Non, il se déchire constamment.

Il faut que tu acceptes que votre relation est fini. Pour cela, il te faut ton indépendance. C'est normal de faire des "interdit" lorsque tu vie encore chez ton ex. Tu es le sexe fort, des mecs qui feront des pieds et des mains pour te séduire t'on auras à la pelle.

La réponse à la question vas-t-il revenir ? Tu t'en fou, mais saches que la meilleure façon de récupérer un ex, c'est justement de ne pas chercher à la/le récupérer. Oui, c'est contre-intuitifs mais ça marche.
__________________
"L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru."
Réponse avec citation