Afficher un message
 
Vieux 21/06/2020, 16h42
Aerial Aerial est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 51
Par défaut

Bonjour,

Je reviens poster car après un intermède sympa avec une autre nana qui s’est malheureusement fini, j’avais laissé de côté cette histoire par pragmatisme et surtout par incapacité à mener correctement cette affaire.

Je dirai juste que j’ai passé un we à faire une activité entre copains il y a 6 mois avec elle et d’autres amis et j’ai eu la possibilité de l’embrasser mais j’ai laissé passé étant pris. Elle était pas contente au retour « trouves toi une autre.. »

Cette jeune femme ayant appris ma nouvelle liberté revient fort mais ne m’a jamais vraiment lâché en fait.

Elle veut souvent déjeuner, faire des pauses, mais dès que je ou elle parle de boire un verre ou diner ça n’aboutît jamais ou à plusieurs.

Je devais boire un verre cette semaine à plusieurs avant un diner avec un autre groupe d’amis. Les autres ont annulé et il ne restait que nous deux, elle m’a d’abord dit vouloir maintenir et puis juste avant le départ, « ca t’embête si on repousse a la semaine pro tous ensemble ? » j’ai simplement dit ok. Ai-je bien fait ?

Elle me tourne autour mais j’arrive pas à l’attraper et quand je pousse un peu fort elle se renferme. C’est comme si elle voulait mener.

Un copain/collègue du boulot qui bosse et passe beaucoup de temps avec elle m’a fait remarquer hier « qu’elle avait envie que je m’en occupe »

Elle vient parfois s’asseoir avec moi et je sens qu’elle a envie mais j’arrive pas a mener le truc. Cela vient peut-être de moi cette stagnation...

Je vais déjeuner bientôt avec elle mais avant de lancer il y a quelque chose que je fais mal ! Avez-vous un avis ? Ou une façon de mener cette affaire différemment.

Merci
Réponse avec citation