Afficher un message
 
Vieux 21/06/2020, 14h52
italiano italiano est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mars 2018
Messages: 148
Par défaut Manque de confiance en soi , peur du regards des autres, depression....

Salut les amis ,

Je reviens sur ce forum , espérant trouver des conseils pour avancer dans ma vie car je suis vraiment malheureux et dépressif et je trouve ma vie super nul ...Toujours cet souffrance en moi malgrés les effort que j'ai fais....Arret de l'alcool , tabac , cocaine depuis bientot un an....Perte de poid environs 15 kilo , j'etait en surpoids , j'ai fait une diete stricte et j'ai reussis a perdre du poid....

Mais vraiment pas heureux dans ma vie , et pourtant je ne suis pas a plaindre , J'ai 28 ans , Un appartement , une voiture , financierement je suis pas dans la galere , je peux me permetre de voyager , m'habiller , sortir etc....Donc pas forcement a plaindre et pourtant je suis mal , je l'ai toujours etait , je suis triste , j'ai du mal a sourire , je suis frustré , souvent sur les nerf , triste , jaloux, frustré sexuellement , mal dans ma peau....

Ma vie sociale est pourri je passe mes journée cher ma mere avec qui je suis assez complice , j'ai grandit seul avec elle....Sa m'arrive de sortir boire un café avec mes potes de longue date du coin , mais sans plus...Ou trainer sur un banc a refaire le monde.....Critiquer la société actuel....Car oui je me reconnais pas dedans....Meme si j'essaye de m'adapter et de passer au dela...

je suis quelqu'un danxieux et stréssé car je me sent mal dans ma peau , je ne me trouve pas bien , je ne recontre pas de femmes , alors que certain de mes pote me raconte leur conquete ca parait tellement simple pour eux , il abordent dans la rue ou autres....J'ai une super mauvaise estime de moi , j'ai peur d'aller vers les gens , j'ai du mal a m'affirmer , je ressent un stress a parlé au gens , j'ai toujours peur qu'on se moque de moi....Toujours peur de pas plaire....
J'ai quelque potes super sociable qui eux arrive sans probleme , par exemple un bon ami a moi viens d'emmenager dans une autre ville depuis 6 mois et il c'est fait plein d'ami , il connais tout les commercant etc...et je l'admire et me compare a lui et j'ai vraiment l'impression d'etre une merde....Il arrive a se serrer plein de femme qu'il abordent dans la rue , ou dans des bars , couchent avec....il est tres sur de lui , les gens l'adorent....Et moi j'ai limpression d'etre tout le contraire....Je stress de parler au gens , peur d'aborder une femme...

J'aimerais tellement rencontrer des gens , pouvoir faire conaissance aussi facilement que lui , etre a l'aise...
Je suis sans arret dans mes pensée en train de me rabaisser , de me dire que je suis pas a la hauteurs , que j'arriverais jamais a me sentir bien dans ma peau , etre a l'aise avec les gens....Je ne sais plus quoi faire....Cela me pese vraiment....J'ai limpression d'avoir fait beaucoup d'effort pour me sortir de cet vie que j'avais a boire tout les jours , me drogué....J'ai coupé les ponts avec les gens nefastes qui faisais que ca...et au final je me retrouve seul et stréssé et je ne rencontre perssonne....

Lalcool , la coke je prenais sa par ennuie mais surtout comme un medicament car sa m'enlever cet sensation de peur , alors je me bourré la geule , et tapé de la coke mais je sais que c'est pas une solution....

J'aimerais pouvoir m'affirmer , etre sur de moi , rencontrer des nana , elargir mon cercle social...J'ai limpression detre une grosse merde c'est dur de vivre comme ca et ca fait des année que sa dure
Réponse avec citation