Discussion: Discussion par SMS
Afficher un message
 
Vieux 21/06/2020, 12h29
Proxiproxi Proxiproxi est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2020
Messages: 21
Par défaut

Ah oui j'ai faillis oublier, pourquoi elle me retourne totalement le cerveau c'est que son comportement me fait comprendre qu'elle a pris le chemin du désintérêt mais que parfois ses paroles disent tout l'inverse

Hier j'ai été fais les courses pour ce soir, et je lui ai dis avec humour que si elle avait été là je pense qu'elle en aurait frappé une, elle me demande d'expliquer du coup je lui explique (et ça c'est vraiment passé, je veux dire j'ai pas inventé un ptit truc pour la rendre jalouse quoi) que je ne trouvais pas les croissants que tu réchauffes au four du coup j'ai demandé à une du personnel, et comme quoi la fille était toute souriante tout en me tutoyant, après m'avoir expliqué où ça se trouvait qu'elle a voulu "m'accompagner" pour me montrer exactement où c'était. Bon là expliqué de cette façon c'est pas intéressant, j'avais mieux tourné la chose par sms mais en soit juste après ça elle a fait un peu la jalouse "En effet si j'avais été là je lui aurais fais manger sa caisse ". Du coup on parle vite fait de ça avec un peu d'humour, et à un moment je dis qu'elle ressemblait à une beurette que je connaissais, elle me demande de me montrer je lui envoie le profil de la fille et bon je pense qu'elle a été un peu dégouté vu que après ça elle ne m'a pas lâché avec ça. "Mais elle devait être trop belle" "Ah bon tu dragues des filles dans mon dos" bla bla bla.. Du coup moi je me suis dis que j'allais pas rendrait dans son cadre en disant des conneries comme "En effet tu as raison je devrais faire un effort.. promis la prochaine fois je ne drague plus dans ton dos, je t'appellerai sur messenger en vidéo ainsi je le ferais devant toi ". Bon au début elle semblait ne pas le prendre trop mal, vu les réponses assez humoristique qu'elle me disait mais en même temps je sentais une petite tension, elle voulait pas lâcher l'affaire avec ça, en me disant avec mi-humour que je devais me rattraper, mais je faisais que des réponses en exagérant tout pour pas rentrer dans son truc. Du coup bref après un bon moment de conneries dites, à un moment elle me dit

Elle: Elle est 100x mieux que moi je suis sur
du coup là je le rassure quand même en disant un truc du genre
Moi: Tu sais que je déteste déjà les beurettes, puis si je suis avec toi c'est pas pour rien, je m'en fou des autres
Elle: Mh mhh bien rattrapé <3
Moi: Je n'ai même pas cherché à me rattraper par contre toi tu dois te rattraper à ne pas avoir confiance en moi en insinuant que je drague dans ton dos
Elle: Tu le sais que je t'aime trop et que t'es l'amour de ma vie <3

Mais bon quelques messages plus tard, alors que je faisais en sorte que la conversation soit plus cool (mais bon de sa part des réponses très brèves, on va dire 15-20 minutes plus tard bah elle a fait le coup de s'endormir comme j'ai expliqué. Ce chaud-froid m'agace vraiment en tout cas, et ça m'embêterait que ça en vienne à ce que je veuille rompre
Réponse avec citation