Discussion: Discussion par SMS
Afficher un message
 
Vieux 21/06/2020, 11h35
Proxiproxi Proxiproxi est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2020
Messages: 21
Par défaut

Je viens donner quelques "nouvelles" sur l'état de la relation depuis aha

Du coup vendredi on est sorti chacun de notre côté (elle dans une ville et moi dans ma ville). Elle m'a envoyé à plusieurs reprises des messages pour savoir comment ça allait (je ne le faisais pas en premier, mais je répondais avec une petite attente à ses messages).

Elle est rentrée chez elle vers 00h30, du coup elle m'envoyait quelques messages en me demandant si ça avait été, en faisant un peu la fille "jalouse" avec humour du genre "Pas trop de filles dans les alentours ? :'D ". A ça je lui ai dis que vu qu'on était un grand groupe, bah il y avait des allers et venus. Et je lui ai donc dis qu'à un moment un de mes potes à ramener une fille dont j'avais déjà parlé d'elle et comme quoi c'est une allumeuse, mais qu'elle n'est pas restée longtemps. "Un peu pareil, il y avait quelques filles à des moments mais ça va par contre à un moment Lucas a fait venir l'allumeuse j'étais en mode "Ah.. Super.." aha" A ça elle a été un peu jalouse, je lui ai dis qu'elle devait pas s'inquiéter et elle me sortait des trucs du genre "Bah j'ai pas envie qu'elle t'approche, j'ai pas confiance en elle .. <3" "Bah oui mais le simple fait qu'elles cherchent et que je suis pas là, ça me fait paniquer, je pensais pas que ça me ferai ça.."

Je ne sais pas si c'est un peu l'alcool qui a joué mais voilà donc c'était pas mal, du coup je lui ai dis que moi je rentrerais sans doute d'ici une petite heure que je lui ferais un message en rentrant. Mais finalement je suis rentré 4h plus tard, des amis qui voulaient pas que je parte du fait que ça faisait un moment avec le déconfinement.


Mais depuis j'ai l'impression elle est distante. En fait du samedi matin pour une fois c'est moi qui est venu lui dire bonjour par message. On va dire nos échanges ça allaient sans être fifou non plus. Et en fait elle m'avait parlé y a quelques semaines de ça d'une fille qui était une mauvaise fréquentation, qu'auparavant elle l'avait influencé en mal, de faire en sorte qu'elle s'amuse, qu'elle profite avec les mecs, qu'elle fasse moins la prude, etc etc et que c'est elle qui lui avait fait rencontré son ex. Du coup pour rire, je ne pensais pas du tout que ça allait être perçu comme un reproche je dois avouer parce que je ne le voyais pas ainsi "J'ai vu sur snap du coup que tu avais trainé avec la fille que tu me disais que c'était une mauvaise influence et tout ça tout ça, j'ai de quoi m'inquiéter là alors ? Ahaha"

Et c'était reparti pour un tour, elle l'avait mal pris en comprenant de travers mon message, elle pensait que j'insinuais qu'elle serait capable de me tromper, etc..

Bref après une bonne paire de message d'explications elle a compris que j'insinuais rien de méchant. Mais je ne sais pas depuis samedi vraiment c'est encore une fois froid et distant et je commence vraiment en avoir marre de ce sentiment que j'ai en moi à cause de ça.. Je remet en doute notre relation à fond, où j'hésite à arrêter parce que je préfère ressentir cette sensation une fois de façon très intense à cause de la rupture et du fait qu'elle me manquera sans doute, plutôt que de ressentir ça à plus faible intensité mais pendant des mois et des mois si rien ne change...

Du coup normalement ce soir on se voit. Je dis normalement parce qu'hier soir c'était encore très spécial, si je parle pas elle arrête pas de me relancer avec des "tu fais quoi" mais quand je fais des discussions mes messages sont 5 fois plus grand que les siens et elle met du temps à répondre. Et en plus tout d'un coup elle répond plus, et je suis persuadé que c'est volontaire parce que par exemple elle m'a envoyé un message on va dire à 22h19 et je lui ai répondu limite à 21h19 et 30 secondes. Impossible que tu t'endors aussi rapidement, elle a du recevoir la notification mais se dire qu'elle a la flemme ou je ne sais pas. Mais bon quand tu penses ainsi c'est qu'il y a désinteret non ? Et je ne fais pas une fixette sur ce truc, parce qu'auparavant ça lui arrivait pratiquement jamais de s'endormir ainsi sans dire aurevoir. Cette semaine ? Je pense que c'est arrivé 4 fois

Du coup je n'ai pas relancé la conversation aujourd'hui, et bizarrement elle ne m'envoie pas de message alors qu'en temps normal d'office elle le ferait, alors qu'elle est sur Facebook et tout ça. Donc je ne sais pas si on se voit ce soir ou pas finalement, en tout cas si elle ne me relance pas pour ce soir, je lui demande pour se voir demain une petite heure pour avoir une bonne discussion et je pense la quitter. Si maintenant on se voit ce soir, là je ne ferais pas ce que je viens de dire, mais j'ai plusieurs possibilité:

- Lui parler des choses que j'ai en tête là maintenant ? Mais en même temps je trouve que ça peut être contre productif. La faire fuir ou autre.
- Lui parler des choses que j'ai en tête mais en lui disant que c'est en train de me faire fuir, que si ça continue je risque de vouloir arrêter (donc le risque de me perdre pourrait la faire se réveiller ?)
- Lui demander si elle il y a quelques choses qui ne va pas ? Et en fonction de ce qu'elle dit, dire mon ressenti
- Ne rien lui dire, passer du bon temps et voir comment ça évolue les jours qui suivent ? Tout en parlant du fait qu'on devrait essayer de se rajouter un jour où l'on se voit en + (mais bon si elle est en phase de désintêret, lui parler de se faire un peu plus c'est encore une fois contre productif je pense)

Là je suis pas mal perdu je dois avouer, alors qu'en temps normal je n'ai jamais ce genre de soucis je trouve
Réponse avec citation