Discussion: je suis perdu
Afficher un message
 
Vieux 20/06/2020, 21h22
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dreamou Voir le message
Curieusement celles qui sont prêtes à m'ouvrir leur entrejambe ne m'attire pas car je n'aime pas les femmes faciles qui s'offrent de la sorte il y en a des mignonnes mais je n'accroche pas.

Soit je suis trop difficile soit je suis trop con je ne sais pas?
Et les femmes aiment les hommes.

Je vais être dure mais t'es mou et tu manques de virilité. Dans la tête d'une femme ça signifie "bander mou".

Ça ne m'etonne même pas que la femme te fasse de l'oeil en pensant que ça n'ira pas plus loin car t'es trop docile RF LES AUTRES HOMMES SONT DEMANDEURS MAIS TOI TU N'ES PAS COMME LES AUTRES.

Un homme qui sort de nul part et qui fait le larbin gratos c'est excitant pour aucune femme.

Arrêtes de tourner autour d'eux et trouves toi des amis.

C'est inquiétant que tu t'incruste comme ça. Fin... Je sais pas. Qu'est ce que tu fous avec leur gamine?

Tu veux pecho la mère, elle est mariée, elle veut visiblement faire réagir son mari qui regarde du coin de l'oeil, la fille qui se confie mais qui capte le jeu de séduction du larbin...

Trouves toi une vie sérieux et laisses ces gens réglez leur problèmes ou essaye de pecho la mère et avance.

Mais restez la à graviter...

Comment tu veux donner envie à une femme en ayant cette image la?

Tu t'es éloigné, c'est bien. Mais ça suffit pas, soit tu tape dans la mère, soit t'arrêtes de les côtoyer.

Mais la, j'sais pas. Tu fais rôdeur.

Dernière modification par senechat ; 20/06/2020 à 21h27
Réponse avec citation