Discussion: je suis perdu
Afficher un message
 
Vieux 20/06/2020, 13h34
Dreamou Dreamou est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2019
Messages: 30
Par défaut

Bonjour,

Je ne sais pas si vous allez rire ou pas mais j'ai des nouvelles à vous donner concernant la suite de cette histoire. Je l'ai revue à plusieurs reprise mais j'ai totalement changé mon comportement et elle aussi l'avait fait de son coté (genre on évitais de dialoguer ensemble), puis un jour je me retrouve seul avec elle et elle lance un sujet de conversation plutôt bizarre sur le sujet de l’infidélité.

J'avais le sentiment qu'elle voulait connaitre mon avis sur ce point donc je lui répond que si la personne est en couple ce n'est pas normal qu'elle aille voir ailleurs, elle me répond que peut-être il y a un manque dans le couple en précisant que les hommes sont très demandeurs.

De là je lui réponds que non ce n'est pas une généralité et que moi je ne vis pas pour le sexe même s'il en faut on est d'accord et c'est la qu'elle me répond ben oui mais toi tu n'es pas comme les autres...

La conversation s'est arrêtée là car un client est entré puis il y a deux jours rebelote sans le vouloir je me retrouve seul avec elle et la elle me confie avoir démissionné de son travail et qu'elle sera à plein temps au commerce, chose qui n'avait pas l'air de la réjouir totalement puis son homme est arrivé et je n'en sais pas plus.

Troisième chose, sa fille de 16 ans est venue se confier en me disant avec toi je peux parler et elle m'a avoué que ses parents s'était pris la tête à cause de moi et qu'a l'époque tout le monde avait remarqué "notre petit jeu", ensuite elle m'a parlé de ses amours perso, chose impossible avec son père.

Voila pour les nouvelles sachant que moi de mon coté ce n'est plus comme avant, j’évite son regard, et j'évite d'être trop proche d'elle, même les discussions sont limitées
Réponse avec citation