Afficher un message
 
Vieux 20/06/2020, 04h46
Fold4Info Fold4Info est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2020
Messages: 80
Par défaut

Merci encore !

Alors en fait j'attends rien d'autre avec elle. Parce que depuis que je ne suis plus à fond sur elle, j'ai pu voir à quel point en vrai c'est une râleuse. Tout le temps à se plaindre de tout, c'est rigolo mais sur du long terme perso je ne pourrais pas le supporter (c'est beaucoup trop contraire à mon naturel positif). Voilà aussi pourquoi je lui avait dit qu'elle devait être chiante : parce que c'est sûrement vrai


Hier elle m'a refait un truc bizarre. Elle a eu un problème. Mais attention : c'est un problème qui n'en est pas vraiment un pour elle. Le genre de souci qu'elle peut avoir 50 fois dans la journée (et je n'exagère pas), qu'elle maitrise donc à fond et sur lequel elle ne peut pas se permettre de perdre du temps.

Elle est venue me voir pour savoir si je pouvais le résoudre, tout en sachant pertinemment que non, je ne suis pas magicien donc je ne peux pas le résoudre. Elle est restée presque 10 minutes avec moi a essayer de résoudre un problème qui n'en est pas un (en gros si elle fait ça à chaque fois que ça lui arrive elle se fait virer au bout d'une journée ).


Du coup là c'est bon, je vais porter mes couilles et suivre les conseils de sargento. C'est sûrement le mieux à faire. J'ai rien contre une partie de va et vient avec elle
Et surtout je sais que ça ne va pas ternir nos relations de travail (ça serait notre petit secret ).
Et dans le pire c'est cas, si je me faisais virer (probabilité tout de même assez faible), ça ne serait pas du tout la fin du monde pour moi.

Et sinon en dehors aucun soucis, j'ai d'autres cibles en vue et j'ai eu quelques occasions concrétiser depuis le déconfinement (et après des années à ne pas plaire aux femmes, ça fait un bien fou ). Le truc marrant c'est que si de mon côté je recherche surtout des coups d'un soir, les quelques femmes avec qui j'ai eu des parties de tap-tap reviennent toutes vers moi pour remettre le couvert. Du coup je me retrouve avec des plans, et il y en a même une avec laquelle j'ai du mettre un stop définitif parce qu'elle commençait à s'attacher et me parler de trucs bizarres comme avoir un enfant ou vivre ensemble
Réponse avec citation