Discussion: Relation etrange
Afficher un message
 
Vieux 19/06/2020, 16h31
boobtitski boobtitski est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2020
Messages: 3
Par défaut Relation etrange

bonjour a toutes et tous

Je vous explique ma situation,ma meilleure amie a terminé une relation toxique avec un homme avec qui elle était depuis 2 ans période depuis laquelle je ne la voyait plus.
Hors depuis cette rupture elle est revenue vers moi et nous nous sommes beaucoup rapprochés , au point que j'ai développé des sentiments pour elle.lorsque je lui ai annoncé qu'elle me plaisait , elle s'est immédiatement braquée en disant qu'elle était très déçu et que au final je n'etait pas different des autres et que je voulait juste coucher avec elle...Âpres des heures de discutions , lui expliquant que je ne veux pas coucher avec elle mais que j'ai réellement des sentiments pour elle, elle 'mas dit que ce n’était pas réciproque mais qu’elle était désolé d'avoir laissé le doute mais nous avons décider de rester tout de même amis.
La relation reprenant une tournure amicale mais de plus en plus proche.
Hors voila que quelques semaines après toutes cette histoire, nous avons de nouveau un discussion initiée par elle sur les relation amoureuses et amicales en me disant d'abord qu'elle n’avais pas d'attirance physique pour moi mais que la frontière amour amitié est très flou et que nous somme très proche , elle ne sais plus ce qu’elle ressent, mais plus tard dans la conversation elle me propose de coucher avec elle vu que nous sommes amis et qu'on se respecte ça sera forcement bon, mais sans notion de couple.Je lui ai dit que je ne pense pas que ce soit une très bonne idée si les deux n'ont pas les même attentes.Elle met beaucoup d’énergie a m'expliquer que vu notre relation ça ne peut pas mal tourner et que les choses doivent être claire des le début.
Sachant que je lui ai dit être amoureux d'elle , je lui ai dit que je ne trouve pas que ce soit une bonne idée mais que je vais y réfléchir.Au final je me pose quand même des question, vu que d'une part elle me dit qu'elle n’est pas attirée, j'aurais l'impression qu’elle me fait en quelques sorte la charité, d'autre part,sachant qu'elle me dit ne pas savoir exactement ses sentiments et qu'il n'y aurait aucune notion de couple, je me dit que le jour ou elle rencontre quelqu'un je vais rester sur carreau...sachant qu'elle me dit aussi depuis qu'on se revoit qu'elle a très peur de se remettre en couple vu la relation chaotique avec le précédent...
Réponse avec citation