Afficher un message
 
Vieux 19/06/2020, 09h36
Avatar de sargento
sargento sargento est connecté maintenant
Master
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 1 894
Par défaut

Salut selon moi bien que tu ais changé, au fond de toi, tu éprouves encore des sentiments pour cette fille. Du coup tu marches sur des braises...

Il y a plusieurs choses. Tout d'abord elle voit que tu as changé et ca l'intrigue, elle voit que tu parles à d'autres filles alors que tu as été distant avec elle du coup elle n'est plus au centre des attentions, elle a l'air clairement en manque de sexe et touchée mentalement...

Pour moi c'est clairement jouable de coucher avec mais n'attends rien de plus.
D'expérience tu ne peux que rarement attendre autre chose d'une fille pour qui tu as eu un cruch et tu t ai ramassé pour finalement arriver à la closer plus tard...
Et oui, si c'était non il y a 1 ans pourquoi est-ce que ca aurait changé ?
Après deux choses l'une, il est fort possible que lors de ta première tentative tu sois passé pour un neady. Et même si tu lui plaisais et qu'elle aurait bien aimé faire une partie de ca va ca vient avec toi, elle n'est pas allé plus loin à cause de ça.

Ce que je ferais à ta place, vue qu'elle te parle de cul librement et qu'elle est en manque, c'est d'axer clairement vos conversations sur ca, la titiller et provoquer...
L'idée c'est de lui faire comprendre que tu es sexué et surtout qu'actuellement tu n as envie que de sexe pour le fun sans prise de tête, que tu ne cherches pas une relation sérieuse....
Laisses mijoter à feu doux avec pas mal de provoc, un zeste de kino et elle devrait être prête à déguster d'ici quelques temps !
Par contre je te le redis n'envisage clairement rien d'autre qu'une partie de sexe avec elle sinon c'est morts d'avance !

Dernière modification par sargento ; 19/06/2020 à 11h07
Réponse avec citation