Discussion: Discussion par SMS
Afficher un message
 
Vieux 18/06/2020, 22h49
Victor Newman Victor Newman est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 3 484
Par défaut

Citation:
Ah bah mince pour le coup dans ma tête ça sonnait pas comme un reproche aha comme ça pourrait l'être ceci: "ça serait bien que tu proposes un peu c'est toujours à moi à le faire...", j'avais surtout envie de savoir si c'était par "crainte" qu'elle ne le faisait pas ou si il n'y avait pas de raison en particulière. Mais pas de soucis j'essayerais d'en parler plutôt en face, avec une approche qui ne ressemble pas à un reproche :')
Ça peut paraitre extrême, mais autant prendre des habitudes saines et ne pas laisser de telles prises pour faire du boudin. C'est encore un reproche

Pour être clair, si elle ne propose jamais c'est peut être qu'elle n'est pas à fond sur toi. Rien de dramatique mais à surveiller, ça voudrait en tout cas dire que tu es toujours en phase de séduction.


Inutile de lui verbaliser ça, il vaut mieux que tu apprennes à communiquer par ton comportement : essaie de préparer de bonnes sorties, avec de la bonne bouffe et du sexe par exemple. Sois entreprenant et surprenant.
Ensuite laisse la dans son jus et vois si cela change, si elle vient davantage à toi.
Réponse avec citation