Discussion: Discussion par SMS
Afficher un message
 
Vieux 18/06/2020, 19h43
Proxiproxi Proxiproxi est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2020
Messages: 21
Par défaut

Après ça n'est pas vraiment une relation à distance, on habite à 30km l'un de l'autre donc on a pas si tant de route que ça. Je veux dire il serait parfaitement possible de se voir tout les jours sans soucis. On se voit à raison de 1 à 2 fois semaines

Personnellement je pense que je le vivrais mieux de la voir 2 à 3 fois, évitant ainsi le fait de s'étouffer, mais en même temps d'éviter le ressenti que j'ai de ne pas assez se voir.

En fait on se voit uniquement quand c'est moi qui propose de se voir, et du coup moi ne pas la voir me proposer quelque chose me fait dire que c'est parce qu'elle ne ressent pas encore le manque du coup je ne propose pas une journée en plus par semaine. Ou bien est-ce tout simplement qu'elle attend que moi je lui propose un truc ? Elle me dit souvent qu'elle a peur de m'étouffer et tout ça

Par exemple ici on ne s'est pas vu depuis lundi, demain soir on sort tout les deux chacun de notre côté, du coup je lui ai demandé ce qu'elle faisait du samedi et du dimanche. Samedi ça semble délicat du coup je lui ai proposé qu'on se voit dimanche soir où elle m'a répondu un "Oui ça va <3".

Je me tâte à lui demander "Je remarque que tu ne proposes pas forcément de jour pour se voir, c'est que tu n'oses pas me le proposer et tu attends que je le fasse ou bien non c'est pas ça, c'est juste ainsi ?" Mais j'ai l'impression ça fait needy de demander ça
Réponse avec citation