Discussion: début de relation
Afficher un message
 
Vieux 18/06/2020, 09h24
Avatar de Maroux21
Maroux21 Maroux21 est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: août 2019
Messages: 1 507
Par défaut

Citation:
Envoyé par berryberry1 Voir le message
A ce moment je lui ai dit que si elle voulait elle pouvait prendre son temps, qu'on avance plus doucement, mais qu'il fallait qu'on soit clairs. Soit elle veut continuer à me voir, mais en mode on s'en bat les couilles, soit on stoppe.

Et elle m'a dit qu'elle souhaitait continuer à me voir la semaine pro mais en mode plus détaché.

Bref on a convenu qu'on reprendrait contact la semaine pro histoire que tout ça retombe un peu.
Mais non, mais non, c'est moi qui a envie de pleurer quand je lis ça. C'est quoi cette proposition ? Genre elle veut pas de toi mais si elle ne trouve personne d'autre elle te rappelle ?
Tu as réellement envie d’être un bouche trou ?

Citation:
Envoyé par berryberry1 Voir le message
1/ Soit je la next
2/ Soit je continue à la voir tout en sachant qu'elle verra le plus rapidement possible le gars de son village, que si sa marche avec lui ben c'est dead pour moi, et que si ca marche pas ben c'est loin d'être gagné pour moi.
Après elle m'a spontanément parlé de ce gars (qu'elle n'a jamais vu) et m'a dit qu'il n'y en avait pas d'autres. Et elle m'a dit qu'elle essaierait de le voir au plus vite histoire de se fixer
3/ Soit une troisième option mais je vois pas
Tu ne comprends définitivement pas nos conseils ...

Tu fais une croix dessus, tampi si elle est géniale, tampi si tu la kiff grave, tampi si ca fait mal.
Ne crois tu pas que tu mérites une fille qui te respecte et qui soit autant engagée que toi dans un début de relation ? Alors que celle la, a par toi qui lui court après il n'y a pas grand chose d'autre. Elle va même jusqu’à te squeezer

Là tu es en mode, je ramasse ce qu'elle me jette, je mange chaque miette, j'accepte ses propositions irrespectueuses et je me contente d’être à ses pieds ...
__________________
Le bonheur n'est pas quelque chose qu'on met à l'intérieur de soi.
Il y est déjà. Parfois, on a juste besoin qu'on nous aide un peu à le trouver, c'est tout.
Princesse Poppy

Réponse avec citation