Afficher un message
 
Vieux 17/06/2020, 23h51
Victor Newman Victor Newman est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 3 484
Par défaut

C'est pas tant que tu sur analyses, c'est que tu es à fond.

La situation globale n'est pas très claire (malgré la longueur...) sur votre passif.
Mais le scénario de base c'est qu'elle revient tester son pouvoir sur toi.

Elle est joueuse. Toi tu es stressé. Elle saisi très bien tes allusions mais tant que tu tourneras autour du pot elle en profitera pour jouer davantage.


Tu gagnerais à être plus dans la confrontation/provocation.
Elle vient te catiner sciemment, on va pas se voiler la face, et toi tu es trop fragile face à elle (je sais buddy... C'est dur). Ne laisse pas ça s'installer sur la durée. Car tu es déjà en train de perdre les pédales et plus'tu la laisses te séduire plus tu seras faible (car complètement désorienté). Tu vas clairement faire de la merde si tu continues sur cette timeline. Mais il est encore temps de changer l'avenir, Marty.

En gros pour moi soit tu lui mets un stop en mode "tu m'avais dit niet donc je préfère qu'il n'y ait pas d'ambiguité" (très possible que ça la rende folle), soit tu la pecho direct, mais comme il faut en posant un rdv, je sais pas l'historique.
Demande lui pourquoi elle te raconte ça, et selon comment elle tente de te bitcher abat l'une ou l'autre des faces de la pièce.

Ton état actuel ne permet pas de faire monter les enchères. Et pour être honnête tu me laisses l'impression de pouvoir complètement te craquer et finir dans une sombre affaire de harcèlement au taf. Il s'agit donc de reprendre le contrôle de l'interaction, ok ?

Dernière modification par Victor Newman ; 17/06/2020 à 23h55
Réponse avec citation