Afficher un message
 
Vieux 17/06/2020, 15h10
Avatar de SFox
SFox SFox est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2018
Messages: 300
Par défaut

Oui Alexandre c'était un vrai rateau j'ai pas de doute là dessus, je pense juste qu'il y a un moment où elle avait des envies physiques et elle c'est laissé aller, puis après elle est redescendu. Ce qui a suivit ensuite confirme ce que tu dis.


Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Tu es en OI?

Je ne comprends pas. T'y à déjà été ou pas? Parce que tu dis dans ton post précèdent "j'ai écoute vos avis et j'y suis allé".

Bref, effectivement si tu n'y a pas encore été, je te Conseil d'y aller pour voir. Je pense que t'as besoin d'être fixé pour tourner la page... Ou pas.

Après, si rejet il y a, si tu veux garder une once de dignité, vas falloir arrêter les frais et la bloquer.

Si après ça laisses une porte ouverte, tu peux pas venir nous dire qu'elle est revenue d'elle même et qu'elle est ambiguë.

Soit clair avec toi même tu verras qu'elle ne pourra plus utiliser cette ambiguité pour se rincer.

Ca a été hyper facile de te de contacter en temps de galère. Nous ce qu'on veut voir c'est si elle s'investie derrière.
Je pense être à moitié dedans même si j'ai voulu me convaincre du contraire, je ne l'idéalise pas mais quand elle revient j'y repense plus souvent et j'éprouve une forte attirance (au moins physique) envers elle. Je sais pas si j'éprouve plus que ça, on a finalement eu peu d'occasion d'apprendre à se connaître.

Je sais pas où j'ai écrit ça mais je voulais sûrement dire "j'ai écouté vos conseils, j'avais supprimé son numéro, arrêté de lui parler, je suis allé voir d'autres femmes etc..." en bref ce qui m'avait été conseillé de faire ici, puis elle m'a recontacté.

J'y suis pas encore allé on a juste un peu parlé hier.
Du coup pour résumer là je me suis dit, si elle revient tant qu'à faire autant se voir et du coup là elle me dit qu'elle veut qu'on se voit en tant qu'amis comme je l'ai dit dans un précédent post et c'est là qu'on a parlé de cette ambiguïté et du fait qu'elle c'était mal comporté.
Donc malgré ce que c'est dit, qu'il y aurait une ambiguité (au moins de mon côté) et de son côté qu'elle voulait sortir entre amis parce qu'elle aimait bien passé du temps avec moi on a quand même fixé ça pour la semaine prochaine.

Effectivement comme tu l'a dit, le mieux pour moi ça serait peut être d'y allé en mode ça passe ou ça casse et du coup je pourrais soit prendre du plaisir soit tirer un trait définitif sur cette histoire. Cette situation d'entre deux ou je ne sais quoi me pèse plus qu'autre chose.


Citation:
Envoyé par Roldacross Voir le message
Qu'il y a ou qu'il y a eu un à un moment T ?

L'attirance n'est pas quelque chose de figé et linéaire.

A mes débuts j'ai longtemps cru que j'étais en mesure de Re FC n'importe quelle fille que j'avais déjà FC avec le game adéquate derrière, c'est bien entendu totalement faux.

Et la tentative de recadrage en "faux ami" après un FC moyen ou raté est monnaie courante, j'en suis même victime sur mon dernier post
Je vais aller faire un tour sur ton post, t'a peut être pas tord.
En soit elle a voulu arrêter avant le FC, on c'était bien chauffer et elle avait l'air de kiffé, mais j'ai peut être mal interprété certaines choses.
Je verrais bien ce qu'il en est
__________________

Dernière modification par SFox ; 17/06/2020 à 15h19
Réponse avec citation