Afficher un message
 
Vieux 17/06/2020, 13h00
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mikke Voir le message
Le nombre d’opportunités....
Pitié mec arrête et réveille toi un peu... les opportunités tu les crées tu n’attends pas bêtement qu’elles arrivent! Va au charbon un peu
Je te rassure , je raconte pas les indirects que j'essai de faire chaques fois que je peux , mon probleme n'est clairement pas de reussir a manger seul ou de parler indirectement a une inconnue.

clairement si c'est pour demander mon chemin , ou essayer de parler du retard du bus, meme quand j'etais puceau j'ai jamais eu de soucis pour faire cela .

Donc au charbon j'y vais, la seule chose que j'attend c'est mathematiquement de tomber sur la femme pas difficile et sympathique de mon année 2020

Je rajoute de ma faible experience de reussite en street , et de ma grande experience du refus , que clairement je ne crois pas a l'indirect, je pense qu'au moment ou on dit un mot devant une femme , elle sait deja a 99% si elle va te passer son num ou pas !

Et clairement je pense que l'indirect avec une inconnue qu'on ne pourra jamais recroiser , c'est clairement broder et perdre du temps pour pas grand chose, d'ailleurs clairement Avec un vrai indirect, de mon experience, meme apres 5 minutes de bla bla, c'est hyper dur de revenir en mode seduction .
Pour ma part c'est beaucoup plus dur d'avoir le courage de grater le num avec un indirect, qu'avec un direct.
__________________
Objectif 2035

Dernière modification par marseye ; 17/06/2020 à 13h04
Réponse avec citation