Afficher un message
 
Vieux 17/06/2020, 12h55
Mikke Mikke est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 2 734
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
En fait c'est toujours le meme problemes, c'est le nombres d'opportunitées ( de qualitée ou pas !)
Il ne faut pas confondre une personne qui va open pour le delir, pour le fun ( et forcement par envie) et qui n'est pas en misere affective ou sexuelle , et une personne qui va aborder la boule au ventre car ça fait 2 ans qu'il a pas eu une opportunitée .

Je crois que les femmes n'ont clairement pas conscience que le celibat choisi n'existe pas chez la plupart des mecs !

Par contre a leurs decharges , c'est pas un truc uniquement de femmes, des potes a moi 8/10 , et + , n'arrive pas a comprendre comment je fait pour tenir 6 mois, 1 ans, 2 ans sans fc, alors qu'ils arrivent a fc une femme par semaine ( grace a tinder par example) sans problemes.
Ce sont generalement ces mecs qui disent : " a non elle je la touche pas" , alors que moi je serai face a mes opportunitées et je me dirai " c'est ou ça ou rien"
Le nombre d’opportunités....
Pitié mec arrête et réveille toi un peu... les opportunités tu les crées tu n’attends pas bêtement qu’elles arrivent! Va au charbon un peu
__________________
Pour une vision plus global de ma pensé, aller jeter un oeil sur insta @latelierducorbeau

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
haha vite fait, à la base elle a établi cette stratégie pour trouver l'âme soeur pas pour que des gros porcs comme oimat et mikke l'utilisent pour prendre en levrette des nanas au bout de 15 min.
Réponse avec citation