Afficher un message
 
Vieux 17/06/2020, 10h53
Avatar de SFox
SFox SFox est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2018
Messages: 300
Par défaut

Citation:
Envoyé par notrade Voir le message
"elle m'a ajouté"
"j'ai vu la notif"
"elle se désabonne"
Les dragueurs du 18e siècle rigoleraient en voyant ça
Tu vas upper ce topic à chaque fois que la meuf lâche une caisse ?

Prends tes propres décisions, apprends à trancher tout seul
J'ai dis dans mon message que j'en ai pas tenu compte, en fait la seule chose à comprendre là dedans c'est que la meuf a hésité et qu'elle a l'air perdue et de pas savoir ce qu'elle veut.
Je demande des avis parce que des situations comme ça ne m'était pas arrivé après avoir couché avec la fille

Citation:
Envoyé par Maroux21 Voir le message
Mais toute cette merde, SFox, ne l'accepte pas. Une amie ? Sans déconner, tu en as déjà j'imagine, pas besoin d'une nouvelle.
Tu peux lui dire cash que tu ne veux surtout pas d'une relation amicale et bien lui faire comprendre que tu veux juste lui faire l'amour comme un Fox. Soit elle assume, soit tu la ghost.
Des ami(e)s ça me pose pas de problème d'en avoir d'avantages je met pas une barrière mais ELLE en amie c'est impossible, elle m'attire trop pour ça.

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Mec. La meuf tu veux la pecho.
Tu te flingue tout seul en la côtoyant et en créant toi même des situations où tu vas y voir de l'ambiguité et donc de l'espoir.
Soit tu y vas pour la pecho et elle te répondra en fonction, soit t'y vas pas. Mais le coup de l'amitié...
T'essayes de manger des miettes. T'es en OI?
Moi j'y vais pas en mode amitié et je pense qu'elle même doit s'en douter quand même, on a un peu parler par sms je lui ai dit que ça allait être ambigigue, que il y avait une attirance et elle a dit que ça ne l'intéressait pas.

Alors après va savoir si ça peut se passer comme la dernière fois et que je vais quand même obtenir ce que je veux.

C'est quand même elle qui me recontacte au moment où je m'étais décidé à passer à autre chose, donc je sais pas trop quoi penser.
Au niveau de la mentalité féminine je ne sais pas trop comment ça se passe à ce niveau mais proposer de l'amitié à un mec quand il y a une attirance (au moins physique) et un petit passif je trouve ça un peu chelou, après je sais que ça dérange certaines et pas d'autres.
__________________

Dernière modification par SFox ; 17/06/2020 à 11h20
Réponse avec citation