Afficher un message
 
Vieux 16/06/2020, 21h19
Avatar de Lil'
Lil' Lil' est déconnecté
Moderator
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 4 088
Par défaut

Bon j'ai un truc à raconter, ça ne me concerne pas moi directement mais y'en a à dire...

Une collègue de boulot s'est fait aborder ce weekend en sortant d'un magasin. Pour poser le profil, c'est une très jolie trentenaire allemande, blonde, petite, fine, très beau sourire mais "bitchy resting face". Franchement, pour l'ouvrir faut du courage, elle fait hyper froide, fermée etc... alors qu'elle est adorable (et célibataire^^). Bref...

Le type l'aborde à la sortie du magasin, "Bonjour, je voulais vous dire que je vous ai trouvé très jolie, vous m'avez tapé dans l'oeil, est-ce que je peux vous laisser mon numéro ?"
=> Sur le principe franchement mec j'aurai été là j'aurai applaudi des 2 pieds tellement elle est pas facile à interpeller et à accrocher.

Coup de chance elle est dans un bon jour, il lui plait pas spécialement mais elle salue le geste et de surprise répond oui pas de problème. Que fait le type ? Il lui dit "Appelle moi pour que j'ai ton numéro"... => Elle avait strictement pas envie de le faire et le type a insisté, elle a fini par le faire pour qu'il lui lâche la grappe (Comment niquer le + de son approche en 3 secondes)

Depuis devinez ce qu'il se passe ? Il lui a envoyé 3 messages, l'a appelé 2 fois en lui disant "c'est pas gentil de pas répondre, j'ai vraiment eu un coup de coeur vous êtes trop belle blablabla" => Résultat, il lui a foutu la trouille ^^elle sait pas comment s'en débarrasser, elle le ghoste parce qu'elle a peur de relancer la machine et qu'il essaye encore une fois de négocier et d'argumenter si elle lui met un stop en lui disant qu'elle n'est pas intéressée. J'en ai discuté avec elle, elle (on^^) va lui envoyer un message très clair de type "Je trouve très courageux ta démarche, je sais à quel point cela peut être difficile d'aborder les gens dans la rue néanmoins je ne sui pas intéressée et ne souhaite pas poursuivre cette discussion. Bonne Journée

Pitié, ne faites pas ça Plus elle me racontait l'histoire et plus je me disais"putain mais quel con mais quel con, y devrait passer sur ADS prendre quelques cours par nos experts"

Autant vous dire que le prochain qui essaiera se fera renvoyer dans ses 22 de manière peu sympathique (et pourtant je la brief, je lui ai fait tout un exposé sur le courage et les couilles qu'il fallait à un mec pour aborder une inconnue dans la rue, elle est beaucoup plus ouverte à ça que lorsque je l'ai connu mais bon je suis pas magicienne non plus faut quand même qu'ils fassent pas tout foirer)
__________________
Mon Journal =>>> Journal de Lil' perdue EDIT: Sommaire Page 13

You want to become something ? Start to be someone...

Sometimes, you have to be apart from people you love... before finding themselves again
Réponse avec citation