Afficher un message
 
Vieux 16/06/2020, 17h57
rakamlerouge rakamlerouge est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2020
Messages: 23
Par défaut

Salut !

Hanneman m'a gentiment recadré sur mon topic où je demandais conseil pour tinder et m'a redirigé ici
Donc la drague de rue quoi. C'est vrai que c'est autre chose. Et il y a de quoi cracher sur ces applis de rencontre…

Personnellement je suis arrivé depuis peu sur Paris, et j'ai envie de provoquer des rencontres.
Donc pour ce qui y est de l'abordage, j'ai commencé hier.

1) Une bombe, au jardin, assise sur un banc.
Moi j'arrive pas à aborder du tac au tac alors je me suis mis à côté puis au bout de 5 minutes je vais la voir "salut, tu fais une séance photo ?" (j'avais l'impression que c'était le cas) bof ca marche pas trop, elle me dit qu'elle rejoint ses amis, effectivement c'était le cas.

2) 2 filles, une qui me plait. J'ai acheté une glace seul et elles étaient assises à côté de moi. J'écoute discrètement leur discussion puis je m'y invite. On blablate un peu puis elles partent. J'ai pas fait assez pour chopper leur numéro.

3) une fille à qui je demande le trajet du métro. Elle avait l'air ouverte j'aurais pu enchainer sur une vraie discussion mais je me suis rendu compte qu'elle me plaisait pas physiquement.

4) une fille cette fois dans le métro. Plusieurs arrêts bloqués je lui demande des renseignements on parle un peu je sais pas si je dois marcher à ses côtés ou partir. Je parle un peu puis je me casse. Je pense que j'aurais pu rester.

Voilà pour moi.
Mon problème c'est que je reste trop attaché à l'opener, j'arrive pas assumer pourquoi je m'adresse à une fille et dire qu'elle me plait, du coup je peux tourner en rond Il faut à tout prix que je trouve un prétexte et j'arrive pas trop à sortir de ça. Et le tac au tac me parait difficile.

Physiquement je pense que ça va par contre inexpérience profonde des relations amoureuses, j'ai jamais concrétisé alors que j'ai 26 ans, j'ai peur que ça me porte préjudice.

En tout cas bon topic pour se lancer sur le terter !
Réponse avec citation