Discussion: Sites et plans culs
Afficher un message
 
Vieux 16/06/2020, 12h12
LucDuke LucDuke est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2018
Messages: 141
Par défaut Sites et plans culs

Bonjour
Le titre est fait expres pour vous titiller , je ne veux pas comme certains gros lourds avoir une liste mais une methodologie.....

Car je sais quels sites ont la reputation de servir de defouloir comme adopte pour pas le citer.

Par contre il faut etre subtil sur ces sites mais comment on arrive à ses fins?
Meme chez hanouna j'ai vu un mec qui disait que tel site servait aux plans et qu'il en a bien profiter.
Que les filles comme les gars veulent ca meme si on lit le contraire en annonce.

Bah si on annonce sur le site dans la discussion c'est mort.
si on donne rdv chez soi c'est mort la fille a tres bien compris

avec lezs fiches ads on lit sexuer la conversation et l'inviter a voir qqchose chez soi (vieil article de Selim) je ne sais pas si cela a changé...

mais au bar a la fin si je propose de monter chez moi la fille comprends tout de suite ce que je veux , j'ai toujours des refus.

Et si c'est monté chez moi pour voir quelque chose, les filles ont l'habitude de ce pretexte mais pas toutes, 2 sont allez chez moi puis se sont choquees que je ne veux pas juste leur montrer avant qu'elles repartent (1er degré)

Pourtant j'ai sexué ou pas c'est le meme resultat en fait.....

Alors comment tous les tinders et co sont reconnus comme site pour plans.... comment ca se fait que tout le monde dit moi 'jai conclu via tinder et co.....bref comme tinder et co peuvent etre une evidence pour beaucoup beaucoup mais pas moi au niveau resultat?
partce que des rdv j'en ai eu pleins apres le confinement par ex mais ca s'arrete au stade de prendre un verre!!!!
Réponse avec citation