Discussion: Creme hydratante?
Afficher un message
 
Vieux 16/06/2020, 07h51
Avatar de Locke
Locke Locke est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 3 071
Par défaut

@Flower,

Merci beaucoup pour tes réponses.

Citation:
Cette crème est bien... pour le corps.
Elle est très riche et ces deux principaux ingrédients sont le beurre de karité et l'huile de coco, deux ingrédients qui peuvent être comédogènes. Donc si t'as déjà une peau à problème, c'est peut-être pas le bon produit. Hanneman utilise bien l'huile de coco pour son visage et ne rencontre aucun pb.
Damned ! En soit je n'ai pas une peau à point noir, sauf sur le nez où c'est bagdad Qu'est-ce que tu penses des soins chez l'estéticienne à ce niveau ? J'en faisais plus jeune et elles enlevaient beaucoup de point noir. Par contre, ils revenaient avec le temps malheureusement :s

Citation:
Pour les points noirs au niveau du nez, j'utilise depuis presque un mois l'acide salicylique. Ca pousse toute la merdasse en dessous de la peau à la surface Autant te dire que tu bourgeonnes un peu, t'as une peau dégueulasse pendant 2-3 semaines et qu'après ça commence à aller mieux. Du moins pour moi, je commence à en voir le bout et que ces "points" sur le nez se réduisent. Malheureusement c'est un long process, mais je vois déjà une amélioration.
Tu utilises quel produit ? Hésite pas à nous faire un retour dans un mois, j'attendrai ce retour je pense avant d'essayer.

Citation:
En cosmeto asiatique, j'utilise celui là tous les soirs : Cosrx BHA Blackhead que j'applique avec des cotons japonais. Ils sont super fins et tisser de manière à ce que l'eau ne s'imbibe pas dans le coton comme ceux qu'on peut trouver en Occident. Ca permet de faire une économie de produit de dingue.
Je pense ne pas mettre de crème la nuit, je préfère laisser ma peau propre pendant la nuit afin qu'elle respire et ait une longue période sans produit ni agression. C'est probablement très faux mais bon.

Citation:
Sinon, j'ai trouvé ce nettoyant visage (à la place du savon) Gelée nettoyante Caudalie à l'acide salicylique, trouvable en parapharmacie également. Je ne l'ai pas testé mais je le guette. Mais comme il se rince, je me dis que son action de deloger les points noirs est plutot moindre comparé à un toner que tu met sur ta peau. Mais ça te permettra dans un premier temps de voir si ta peau réagit bien à ce type d'acide.
Euh, je pose ça comme ça mais c'est pas une mauvaise idée de mettre de l'acide sur son visage en vue de le préserver ? ><

Je vais regarder pour trouver le CeraVe Hydrating Cleanse pour le visage, merci.
__________________
Quand t'as la gueule de ribéry, pas le choix, faut chopper le corps de zac effron, la tchatche de luchini et la force de caractère d'un navy seal.
Travailler en silence et briller par vos accomplissements.
BC : 18
Réponse avec citation