Afficher un message
 
Vieux 15/06/2020, 13h36
Avatar de Rivers
Rivers Rivers est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Brabant Flamand
Messages: 767
Par défaut Un chouette date et après?

Hello!

Je viens solliciter votre aide pour un cas d'école. Samedi j'ai eu un date qui s'est assez bien passé avec une fille de Tinder et ça collait plutôt bien du moins de mon point de vu. On est resté plus de 2h ensemble assis dans un parc et elle a rapporté des bières pour l'occasion. Bref la conversation était fluide et j'ai fait des légers kino sans que ça la dérange.

Je m'attendais à ce que ça dure un peu plus longtemps mais en plein milieu de notre conversation elle a eu un gros vide et se sentait pas bien. Elle m'a demandé qu'on aille chercher un truc à manger pour elle mais elle n'a pas su tout manger. Je l'ai raccompagné jusqu'au métro, elle m'a dit qu'elle était désolé pour ça et que la prochaine fois ça ira mieux.

De mon coté j'ai envoyé un message dans la soirée pour lui demander si elle a su manger son poivron (référence à notre conversation) et elle m'a répondu plus tard que ça va un petit peu mieux. Dimanche, je lui répond "la prochaine fois je prends un sac au cas où, mais c'était peut-être une insolation ou de l'anémie", depuis j'ai pas de nouvelles (parfois je me dis qu'on est pas obligé de répondre à tout ^^')

Ce qu'il faut savoir c'est que je l'ai matché en avril mais qu'elle pouvait me répondre parfois 2 semaines plus tard, je la relançais parfois. Elle m'a expliqué que son téléphone reste rarement à coté d'elle et que les mecs de Tinder l'insultait parce qu'elle répondait pas. C'est elle qui est revenu vers moi me proposer un date 2 3 semaines après que je lui ai proposé.

Si je viens vers vous c'est parce que je ne sais pas quoi faire, je voulais lui proposer de venir du coté où j'habite et lui faire découvrir l'endroit qu'elle connait pas du tout mais d'un coté je me dis que je devrais mettre du confort et attendre un peu avant de me précipiter donc je suis dans un entre deux.
Réponse avec citation