Afficher un message
 
Vieux 14/06/2020, 02h01
celiere31 celiere31 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3
Par défaut un jour blanc / un jour noir

Bonjour,

voila je me decide à poster ici car vraiment quelque chose me perturbe depuis quelques mois déjà.

J'ai 35 ans mais d'apparence 27/28 d'après mes amis et la plupart des filles que j'aborde.

Etant célibataire depuis un an j'ai voulu me plonger dans la drague de rue .

J'aborde toujours des filles entre 22 ET 28 ans car ce sont les filles qui me plaisent le plus.

Je drague en general le week end en soirée uniquement dans les rues de Paris.

Toujours la meme approche, je demande un renseignement une direction en tutoyant la fille directement .

Un vendredi soir par exemple cela va super bien se passer .. les filles me tutoient également, il y a un jeux de regard , certaines filles acceptent meme de m'accompagner et j'en profite pour avoir une conversation cool et demander le num.
Souvent il y a un deuxième rdv donc num solide et la suite se passe bien.

La je me dis que tout va bien les filles me sourient , sont agréables me tutoient directement, soiree d'abordage parfaite.

Le samedi soir meme technique d'approche et la toutes les filles me regardent froidement, toutes me vouvoient alors que je les tutoie ..

Et cela m'arrive régulièrement ,, comment expliquer qu'un soir les filles me regardent dans la rue, sont cool ouvertes me tutoient sont souriantes et un autre jour ( pourtant meme coiffure habillé meme style etc) meme technique et la les filles me vouvoient sont détachées ne me regarde pas etc..

comment ca peut être tout blanc un jour et tout noir un autre ;;

Comment expliquez vous cela ? cela vous arrive t' il aussi?

merci de vos réponses
Réponse avec citation