Afficher un message
 
Vieux 13/06/2020, 22h26
Victor Newman Victor Newman est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 3 484
Par défaut

Votre regard projeté de la fille que vous abordez

"Elle va me trouver nul, bizarre", "je vais lui faire peur"... Etc etc
Vous imaginez ce que se dit la fille. Elle a raison c'est sur, elle sait mieux que vous ce qui la dérange ou pas. Il faut écouter les filles si on veut leur plaire. Alerte, frame de merde. Non non elle ne sait pas. Vous avez une expérience solide pour valider votre conviction ? J'en doute. Ce discours pue la frame fragile et explique à lui seul vos échecs.

"Je ne suis pas légitime", "je suis un harceleur", "dragueur c'est pour les beauf ou les bas du front"... Et tout autre discours nuisible, tellement dans l'air du temps. Il faut bien comprendre que notre société est malade. Un homme qui parle à une femme, c'est la base de la vie. Ça vous semble anormal d'aborder une femme ? Sérieusement, c'est de la folie. Il suffit d'y réfléchir un peu, ça n'a aucun sens. Faire du lien social dans la rue, dans l'espace publique, devient une nécessité vitale. Ne laissez pas le système n'autoriser seulement que les démarches publicitaires, je ne sais pas comment on en est arrivés là mais il faut arrêter la soumission. Bien malheureux celui qui attend qu'on lui donne la permission pour prendre son pied.


"Les dragueurs sont des pervers".
Ma préférée. Celle là quand une fille me la sort, je suis limite sûr de coucher avec vu comment ça va sexualiser violemment. Alors comme ça, aborder une femme pour faire du sexe, c'est pervers ? Société de malade je vous dit, on fait la publicité de l'homosexualité mais par contre aborder une femme c'est pervers ?
C'est la vie. Vous êtes nés grâce à ça. On est tous nés grâce à ça. Même celui ou celle qui vous le reproche. Vous sentez comme sa légitimité commence à s'effondrer ? Le monde humain n'existe que grâce à ce qu'il se passe dans vos couilles. Messieurs, l'avenir du monde dépend de vos couilles. Je suis on ne peut plus sérieux. Nous luttons chaque jour pour perpétuer l'espèce. La valeur Survie nous incombe mais la valeur Reproduction aussi finalement. Sans votre désir, pas de rencontre, sans rencontre pas de vie.


C'est simple. Aucune femme, ni personne d'ailleurs, ne pourra jamais me faire culpabiliser d'être un odieux dragueur. Je vais juste leur expliquer la vie, et ils me remercieront. La fille aimera être dominée par votre réflexion supérieure, vous jouez à plein votre rôle d'alpha protecteur dans la bienveillance, vous savez mieux qu'elle ce qui est bon pour elle. Oui c'est violent. C'est ça gouverner les autres.
Sans déconner, je n'ai jamais trouvé personne capable de remettre en cause cette logique simple et épurée.
N'hésitez pas à essayer en commentaires. Dites moi si le regard féminin sur votre séduction vous intimide toujours.

Je parle de regard projeté car la fille n'aura bien souvent pas ce regard. En réalité, ce qui est complètement fou, c'est que dès que vous supprimerez vos failles les gens ne les verront plus et donc vous ne vous servirez que très rarement de cette rhétorique.
Les femmes aiment être courtisées. Les femmes aiment les hommes entreprenants. Évitez simplement de l'insulter en vous présentant devant elle avec un slip vide. Ne soyez pas lourd. Ne réagissez pas aux connes, elles sont rares mais existent.
À part celles que vous impose votre cerveau en ayant peur, il n'y a véritablement aucune difficulté.

Dernière modification par Victor Newman ; 14/06/2020 à 17h32
Réponse avec citation