Afficher un message
 
Vieux 13/06/2020, 23h26
Victor Newman Victor Newman est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 3 484
Par défaut

Votre regard interne sur votre abordage

C'est comment vous vous voyez.
Comment vous percevez votre identité intime face à la séduction. Votre critiqueur.
"Je suis un looser mais on va essayer", "je ne plais pas aux femmes", "je ne suis pas beau", etc etc...
Autant de conclusions nourries par votre expérience. Mais souvent l'expérience n'a pas été menée correctement. Par exemple, beaucoup de mecs tirent la conclusion qu'ils sont moches juste parce que les filles ne les regardent pas, ne viennent pas les draguer. Déjà les filles n'abordent quasiment jamais personne, ensuite il faut bien comprendre que pour un homme on a cette chance : on plait davantage pour ce qu'on fait que pour ce qu'on est.
Ne soyez pas mous, faites du sport, ne soyez pas négligés, sapez vous, et enfin abordez. Les paramètres de l'expérience seront différents, entrainants une expérience et des conclusions différentes. Vous plairez aux filles si vous faites ça, c'est une certitude.


Le plus important sur ce point c'est votre estime.
Votre estime essaie de vous protéger du rejet, car quand on idéalise la personne en face (que ce soit pour son autorité ou son charisme) son jugement sur vous devient excessivement important. Effet pygmalion.

On croit se protéger en évitant le rejet mais en réalité on meurt à petit feu, au fil des années le vide sentimental et le désert de rencontres vont vous détruire bien plus surement que quelques refus polis.
Essuyer un refus n'est pas un échec. Vous y êtes allé, vous avez eu ce courage, vous avez gagné face à vous même. Le reste n'est pas entre vos mains et ne doit pas vous affecter. Le seul échec en séduction c'est l'inaction.

Vous devez valoriser en vous ce qui dépend de vous.
Valorisez vos actes et votre détermination, plutôt que le hasard et le déterminisme. Mesurez vous à vous même seulement, ne regardez rien d'autre. Cessez de regarder les autres.

Faites les choses bien envers vous mêmes, soyez congruents, plaisez vous, et vous aurez une fondation solide pour vous construire.


---------

Je ne vois pas quoi ajouter dans cette partie, laissez moi en commentaires les dialogues internes qui vous paralysent et nous verront si ils ont une faille logique à exploiter.

Il s'agit d'acquérir un regard bienveillant sur votre pratique. Aborder l'autre, aller à sa rencontre est un acte positif et noble. Il faut rétablir cette évidence.

Dernière modification par Victor Newman ; 14/06/2020 à 11h03
Réponse avec citation