Afficher un message
 
Vieux 13/06/2020, 22h25
Victor Newman Victor Newman est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 3 484
Par défaut Mon état d'esprit pour aborder

Je suis un retraité du game, en couple, je n'aborde plus les demoiselles sauf pour parler bébés.

Mais ceci reste mon état d'esprit au quotidien, et si les raisonnements suivants furent à mon avis une part importante de mes quelques succès en séduction, ils restent également valables dans la globalité des aspects de la vie.


Il s'agit ici de renforcer son mental, son énergie et sa présence par un "travail" purement introspectif et philosophique. Ceci est le résultat de mon travail et m'est donc destiné en priorité ; vous pourrez selon votre degré d'adhésion, de compatibilité, vous l'approprier totalement ou simplement vous en servir comme exemple.

Je ne crois pas en la PNL, mes réflexions sont pour moi des conclusions fermes qui guident mes actes. Ce n'est pas un hack mental ou une technique.
L'objectif est plutôt d'atteindre une connaissance de soi même.

Il s'agit de la frame. Votre cadre mental. Il s'agit d'être pleinement en accord avec soi-même, ses valeurs, ses actes. VOS convictions. Vous ne pouvez pas vous imposer dans le monde si vous ne croyez pas en la justesse, en la justice, de votre action (ou sinon vous êtes consciemment un salopard, ça arrive aussi mais ce n'est pas l'intention ici).
Ma conviction est qu'une frame forte est le premier levier pour détruire l'anxiety approach, ce truc qui fait qu'on se chie dessus à l'idée d'aller saluer un être humain de sexe féminin.
Une frame forte vous servira notamment aussi face aux shit tests.



Ma démarche a été intuitive, mais on peut conceptualiser ainsi pour le sommaire :
- le contexte qui guide votre action
- votre regard interne sur votre abordage
- votre regard projeté de la fille que vous abordez
- votre regard projeté des tiers qui assistent à l'abordage

C'est une démarche à la Sherlock Holmes, vous restez assis dans votre fauteuil et vous allez remettre toute l'histoire en ordre.

Dernière modification par Victor Newman ; 13/06/2020 à 22h27
Réponse avec citation