Afficher un message
 
Vieux 13/06/2020, 11h52
Avatar de Homer
Homer Homer est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 5 198
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
source?.

Ici mais c'est pas très clair, je te l'accorde. Si quelqu'un trouve l'article du Point qui était plus complet et chiffrait ça mieux. C'est peut-être OhYeah qui l'avait partagé.
Sur Tinder, les femmes ont 25 fois plus de chances de matcher que les hommes | Le Huffington Post LIFE
Un homme matcherait en moyenne 2 fois sur cent profiles.

Perso, je le traduis comme ça.
Prends cent nanas qui s'inscrivent sur Tinder. Une sur deux trouvera ce qu'elle cherche (PC ou LTR). Je ne parle pas des instagrammeuses et de celles qui viennent pour passer le temps, évidemment.
Prends cent mecs qui s'inscrivent sur Tinder. Trois seulement trouveront ce qu'ils cherchent. 97 seront insatisfaits, ce qui ne veut pas dire qu'ils ne décrochent pas parfois un p'tit FC des familles. Mais au prix d'une montagne Incroyable de flakes et de bullshits.

Il est prouvé que ces sites/appli se nourrissent sur le dos de la frustration masculine et n'ont donc aucun intérêt à ce que les hommes se casent vite. Donc, encore une fois, oui c'est le mal.

Ne cherchons plus à le minimiser et ainsi on pourra se concentrer sur le but premier de ce topic.

DG ou SPU, je pense quand même que pour beaucoup le must reste ce que nous faisons de nos journées et de qui on s'entoure. Ce topic pourrait aider à grossir ses cercles jusqu'à les remplir de nanas. Si vous avez des activités propices à fréquenter de la nana, partagez-les.

Je crois aussi qu'il faudra détricoter une idée très alpha partagée par l'esprit ADS : faire des activités qui vous plaisent uniquement... Mais la réalité est que vous ne rencontrerez jamais une meuf au five, au ping-pong ou en lan COD.

J'ai longtemps rejeté les idées farfelues de Victor qui veut m'inscrire au poney club et à l'équitation mais force est de constater qu'aux grands maux, les grands remèdes

Dernière modification par Homer ; 13/06/2020 à 12h08
Réponse avec citation