Afficher un message
 
Vieux 13/06/2020, 03h59
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 262
Par défaut Topic du retour aux sources

Topic du retour aux sources

Citation:
Envoyé par Victor Newman Voir le message
En fait il faudrait qu'on arrive à dédier une section du forum au game IRL, tout simplement.
Dynamiques sociales au pire, elle est peu utilisée.

Il est possible qu'en faisant ainsi on obtienne comme résultat une section online empêtrée dans le marasme qu'on connait, et une section IRL dynamique avec des exemples plus visibles de réussites.

Ça infuserait mille fois mieux que tous les discours qu'on se tue à rabacher partout.
Ou alors renvoyer systématiquement les gars en section online. Poubelle
  • Si toi aussi tu en a assez que la presque entièreté du fofo tourne autour de Tinder et compagnie ;
  • Si toi aussi tu en as assez que tant de mecs sur le fofo, anciens comme nouveaux, se soient laissés convaincre tacitement que le online est le seul field qui apporte des résultats ;
  • Si toi aussi tu en as assez de ne pas avoir assez de courage pour aborder des filles IRL ;

Alors ce topic est pour toi.

Cette vidéo montre pour quelles raisons la majorité des hommes se tirent une balle dans le pied en croyant que les sites de rencontres leur permettront d'atteindre l'abondance féminine :
  • Ils sont invisibles en regard de la concurrence démesurée des autres hommes présents sur les SDR ;
  • Ils sont invisibles en regard des exigences féminines démesurée sur les SDR ;
  • Une fois ramenées à la réalité, les exigences féminines sont bien moindres que ce qu'elles se permettent en ligne ;
  • Ce n'est pas sur ce field que les filles sont les plus ouvertes à la rencontre ;
  • Le online n'est pas le field où le plus grand nombre de filles est disponible

Le online est un multiplicateur d'opportunité seulement parce que nous délaissons la rencontre réelle.
Nous avons plus de résultats via le online seulement parce que nous ne passons que peu de temps sur le ter-ter


Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Arrêtez d'affaiblir vos esprit les gars. Vraiment arrêtez de vous transformer en soumis. Vous êtes jeunes, vous êtes plein de vitalité et vous pensez comme des esclaves. C'est pas normal ! C'EST PAS NORMAL PUTAIN. Vous devriez montrer l'exemple ! Vous devriez montrer la voie putain !
Voilà c'est dit, à présent on ne parle plus de online dans ce topic. C'est exclu ! Vous avez tout le reste du fofo pour ça.
Ici on parle du ter-ter.

J'inaugure la proposition de VNM et veux montrer que dans la vie, on peut faire des rencontres, on peut concrétiser des opportunités sans passer par le online.

Tu crois que tes parents se sont rencontrés sur Tinder ?

____________


C'était donc fin mars, quelques jours après le confinement.
Ce jour là, je vais dans un de mes lieux de chasse favoris ; la laverie à côté de chez moi.

Quand des membres viennent nous demander : "Mais où faire des rencontres de nos jours ?" Partout ! Absolument partout. Le problème c'est pas où faire des rencontres, c'est de trouver son courage pour aller à la rencontre de la fille.

En train d'attendre que mon linge sèche, je vois à 2m en face de moi cette petite blonde aux yeux bleus en train de plier du linge. Et si je l'abordais ?

Comme toujours, le moment de stress... comment vais-je l'aborder ?
Elle plie un gros tas de petits chiffons carrés, comme des mouchoirs. J'ai trouvé mon accroche :

- Mais tu en as bien du linge ? C'est quoi tous ces carrés de tissu ?
- Mon papier toilette.
- Ton papier toilette ?
- Oui je cous mon papier toilette et mes mouchoirs.
- Ben dis donc ! Tu fais souvent caca toi !
- Ahaha ben disons que je les lave tous d'un coup. je fais aussi mon composte, mon lait, mon bla bla bla...
Aborder une nana en lui parlant de ses excréments : Check

- Tu habites dans le coin ?
- Oui là bas !
- Oh mais on est voisins, c'est fantastique ! J'habite là bas
- Ah oui c'est tout près.
- C'est quoi ton livre ?
Me montrant et décrivant son livre
- Moi c'est Hanneman, enchanté. Et toi ?
- Gwendoline
- Bla bla bla
- Bla bla bla

Elle est sur le point de partir :
- Hey Gwendoline, as tu messenger ?
- Oui bien sur ! C'est bla bla bla
- Ok c'est noté. A bientôt alors !
- Oui ! A bientôt !

Le soir même, je lui ai envoyé un message et nous avons continué à discuter.
Puis elle m'a fait des coups de meuf bizarre et je ne lui ai plus répondu.
Puis elle est revenue vers moi en me proposant d'aller faire une ballade ; j'ai accepté.

La ballade allait être pour moi l'occasion de poser mes kinos.
Peut importe le contenu verbal de la ballade, ça n'est pas intéressant :
  • Petits coups d'épaule pour la bousculer ; c'est très enfantin et ça marche très bien avec les filles.
  • Quelques petites prises par la taille pour créer de la proximité.
  • Kinos des doigts et des mains pour "admirer" la manucure.
  • De nombreux touchers de cheveux. Sans hésitation, je lui passais la main dans les cheveux.
  • Puis à la fin de la ballade je l'ai attrapé par la nuque, délicatement et je lui ai caresser le cou pendant qu'on se parlait. Sans ne rien faire de plus, je l'ai laissé rentrer chez elle.
- La prochaine fois, on boit le café ensemble. Je dois gouter ton lait d'amande.
- Ok deal.

La fois d'après était donc celle du café, chez elle. Bien entendu, pour moi c'était celle du FC.
Tout se passait bien. Je sentais cependant une légère retenue de sa part. Pour outrepasser cela, rien de mieux que des kinos pour faire repartir la tension sexuelle. Au bout de quelques instants, elle s'est détendue et a commencé à venir sur moi pour m'embrasser.

La tension monte... mais madame a ses menstruations :
- Pas de problème. Quand se terminent-elles ?
- Je pense que demain ce devrait être bon
- Ok, dans ce cas je reviens te voir demain
- D'accord

Inutile de dire que le lendemain le FC ne s'est pas fait attendre.
Sur l'oreiller, elle m'avoue que mes caresses dans le cou le jour de la ballade l'avaient complètement turned on.
Ben ouais ma belle, tu crois que je fais les trucs au pif ?

Je suis retourné la voir les jours suivants. Un jour, je me suis arrêté devant sa porte car je l'entendais parler :
- ... oui il revient ce soir... il baise tellement bien... je lui donne un doctorat du sexe... bla bla bla
Elle parlait à sa meilleure amie si j'ai bien compris.

The end.

____________


Si toi aussi, tu veux participer à ce mouvement et mettre le online de côté, manifeste-toi sur ce topic, et fais nous un retour du ter-ter.
Partage ton enthousiasme sur la rencontre réelle.
Raconte nous une de tes réussites ou échecs ; peut importe, seule l'intention compte.



May "le ter-ter" be with you!
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM

Dernière modification par Hanneman ; 26/06/2020 à 04h04
Réponse avec citation