Afficher un message
 
Vieux 13/06/2020, 01h08
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 369
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
Car parler seduction sans parler physique est une arnaque , que ce surtout quand on parle de Street pick up par example
Marseye... Marseye... Marseye...

Parler de séduction sans parler de physique c'est tout à fait possible et je vais te le prouver en te prenant pour exemple.

Quand tu réussis à faire se mettre une nana à poils en parlant avec elle sur le net, quand elle t'envoies des nudes, quand elle se touche pour toi ou ce genre de trucs à alors que tu ne fous pas ta tronche en photo ; t'appelles ça comment ? Tu crois que tu as fait quoi à ton avis ?

Tu crois que la nana s'est mise à poils parce que t'as claqué des doigts ? Parce que tu lui as demandé à froid ?
Non. Mais parce que tu lui as donné envie, tu l'as excité. En somme, tu l'as séduite avec ta communication sexuée calibrée correctement.
Bien entendu le réel est le terrain sur lequel se joue la plus grosse partie. Mais est-ce que tu crois que le Marseye sans sa communication sexuée et excitante les ferait se mettre des doigts par webcame interposée ? Non. C'est donc bien que sans ton physique, tu réussi déjà à les faire mouiller.

Combien de mecs ne concrétisent pas leurs dates avec des nanas, alors qu'en photo ces mecs là plaisaient aux nanas (on est encore dans le cadre du online ici) ?
A ton avis, c'est quoi qui cloche si ces mecs étaient sensés plaire aux nanas ? Tu crois qu'ils ont tellement changé que les nanas ne sont plus attirées ?
Non. Ces mecs n'ont tout simplement pas su être fun, attirants, distrayants. En somme, la communication verbale des ces mecs fut mauvaise et c'est ce qui explique leurs échecs.

Ton argument est donc invalidé. On peut bel et bien parler de séduction sans aborder le physique.

Citation:
Par contre sur internet, meme si effectivement c'est beaucoup plus dur aujourdhui qu'il y a 15 ans, il y a tjrs un truc a gratter meme avec des profils sans photos, voir le Fr de notre Oimat national par example ( meme si oui il a passer sa photo avant le rdv irl)

Donc je pense qu'il ne faut clairement pas jeter la pierre aux SDR et reseaux sociaux qui sont juste un multiplicateur de rencontres
Je suis désolé, mais non again.

Ca m'agace parce que tu ne vois que la facette du game que tu connais, et c'est vraiment un problème parce que tu le dis de manière si convaincu que les hommes qui te lisent et qui n'osent pas sortir du net, vont être encouragé à rester sur le net.
Ton discours est un problème.

Ton discours tu le tiens uniquement parce que tu n'abordes pas IRL. De ce fait, tu ne connais que le versant online du game et c'est pour cette raison que tu crois que le online est un multiplicateur de rencontres.

Le net est un multiplicateur d'opportunités uniquement parce que les mecs n'utilisent pas le ter-ter comme un multiplicateur d'opportunités.
Si tu passais autant de temps dehors à aborder, que sur ton téléphone, tu aurais sans aucun doute possible, plus de résultats qu'en restant le nez sur le téléphone en attendant désespérément que les matchs arrivent.

Si nous passions une soirée dehors à aborder plutôt que sur le téléphone, il ne fait aucun doute possible que nous adresserions la parole à 20 fois plus de nanas par soirée.
C'est juste indiscutable, puisque c'est toi et toi seul qui choisirais de commencer une conversation et non la permission du nana, qui ne te vois même pas parce que tu es noyé dans la masse.

Ton argument est donc invalidé. Le online est un multiplicateur d'opportunités, seulement parce que le ter-ter est délaissé dans sa pratique.

Si nous pratiquions le ter-ter autant que le online, nous serions des PUA. Plutôt que de se réfugier derrière des faux prétextes, essayons de nous responsabiliser face à nos échecs.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation