Discussion: Discussion par SMS
Afficher un message
 
Vieux 12/06/2020, 23h44
Proxiproxi Proxiproxi est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2020
Messages: 21
Par défaut

Je ne pense pas que cela a été le but, mais ton message mais quand même décrocher pas mal de sourire, bien marrant aha

Mais je comprend parfaitement ton point de vue, et j'en suis en grande partie d'accord

Là où je me tâte du coup un peu sur le raisonnement, c'est sur le fait que cette une relation naissante, 40jours, on est d'office encore dans cette phase séduction (je ne dis pas que la seduction doit s'en aller à un moment, mais je veux dire, que pour moi 1 mois de couple c'est pas vraiment être un vrai couple) donc ça m'embêterait de peut-être perdre en valeur en cassant peut-être un peu l'image "Alpha" (bien que je l'ai fais en m'emportant d'ailleurs) en renvoyant encore un message en premier après un vent et qui pourrait donc donner l'image de moi du mec qui se plie un peu à la première dispute.

Dans une relation de 2 ans (voire moins) ou plus là oui je suis totalement d'accord, je veux dire à partir de là son image est quand même déjà forgé depuis un bon moment donc c'est pas pour une fois qu'on se plie qu'il y a danger.

Je crois je me pose un peu trop de question, du coup je pense je vais attendre qu'elle m'envoie un message, limite j'espère qu'elle me réponde en se levant à ce que j'ai envoyé, j'envoie le message que j'ai cité ici et après je passe rapidement à autre chose
Réponse avec citation