Discussion: Association "jeune"
Afficher un message
 
Vieux 12/06/2020, 22h27
Avatar de chino
chino chino est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 1 790
Par défaut

Citation:
Envoyé par JC Voir le message
Moi aussi j'essaie de trouver une asso.
J'ai envie d'aider les gens. J'ai postulé au resto du coeur, à action contre la faim, à des assos pour aider les jeunes dans leur orientation,
et hier à une asso pour aider à l'insertion professionnel. J'ai fait une grande école de commerce, j'ai d'autres diplômes, 7 ans d'experiences, je connais le marché du travail, et je peut transmettre mon expérience,
mais 0 retour des assos, je comprends pas...
J'offre mon aide gratuitement, j'ai de l'experience et je suis sociable, mais personne ne rappelle, j'ai du mal à comprendre.
Si j'ai une boîte et qu'il y a une personne qualifiée qui m'offre son aide, mais je la prends tout de suite !
Oui, c'est dommage…
Essaie de repasser par ton école ? Ou sinon appeler les assos locales, elles ne répondent peut-être pas aux emails ?
Ou demande conseil sur facebook, tu auras peut-être des amis déjà dans des assos et ça devrait être plus facile pour intégrer ?
__________________
Lisez : Models de Mark Manson (séduction), Sex god method de Daniel Rose (sexe), Lettres à Lucilius de Sénèque (philosophie), Imparfait, libre et heureux de Christhophe André (estime de soi), Atomic Habits de James Clear (habitudes).
Réponse avec citation