Discussion: Discussion par SMS
Afficher un message
 
Vieux 12/06/2020, 21h34
Proxiproxi Proxiproxi est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2020
Messages: 21
Par défaut

Pour décrire notre couple en quelques phrases pour mieux comprendre la situation:

On se parle depuis deux mois, on est ensemble depuis un mois, on se voit une à deux fois semaines. D'après ce qu'elle dit elle est à 100% en love sur moi, elle n'a jamais ressenti ça. Elle me fait confiance à 100%.

Quand je dis qu'elle est à fond, c'est du genre à me dire qu'elle pense vraiment que je sois le bon, que jamais elle a eu ça avec quelqu'un, que pour elle c'est sûr que si je ne me lasse pas un jour d'elle bah qu'on fera une grosse partie de notre vie ensemble etc etc. De mon côté j'ai des discours assez similaires.

On se parle du coup tout les jours par message. Elle m'a déjà fait rencontré sa mère, ses amis. Moi de même. Elle a 20 ans et j'en ai 25. C'est elle qui est venue la première me parler, elle m'a déjà avoué qu'il y a 1 an de ça elle avait déjà eu un coup de coeur sur moi. Je sais que je suis son style de mec, c'est la fille en qui j'ai eu le plus confiance au niveau infidélité (je veux dire je suis sur à 95% que jamais elle me fera quelque chose, faut vraiment que je pousse le truc).

Petit exemple de message qu'elle m'envoie qui me fait bien comprendre qu'elle m'aime vraiment actuellement:

C’est toi la personne que j’attendais pour être enfin complète, c’est toi l’amour de ma vie ça j’en suis certaine. Même si ça fait réellement pas longtemps qu’on est ensemble, je le sais que c’est toi. Mon coup de cœur date d’il y a un an et je sais que cette fois mon coeur a parlé ??

Un peu poussé vous allez vous dire à 2mois qu'on se parle ça c'est sur aha, mais bon ça fait toujours plaisir à recevoir surtout quand on aime la fille en question.
Réponse avec citation