Afficher un message
 
Vieux 12/06/2020, 18h50
Avatar de Philanthrope
Philanthrope Philanthrope est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2020
Messages: 160
Par défaut

Citation:
Envoyé par Roldacross Voir le message
Il essaye probablement d'entrer dans une forme de domination légère face aux femelles qui vous entourent, d'où le fait qu'il y a ai R.A.S quand il est seul.

Le problème c'est que sa meuf n'est peut-être que de passage il y a deux chose :

1) qu'est ce qu'a bien pu dire ton pote pour qu'elle fasse ça, et pourquoi ?
2) Toi tu ne dis rien c'est un fait, mais ton pote ne lui dit rien non plus alors que c'est SA meuf
Par rapport à montre autre pote et sa meuf. Beh j'ai remarqué qu'il a tendance des fois à moquer ou dénigrer légèrement les personnes qu'il cotoie ou les vanter ça dépend.

Du coup on sait pas sur quel pied danser. Mais p'tetre qu'inconsciemment je représente un danger pour lui alors quand il a parlé de moi à sa meuf soit il m'a trop vanté et je présente un danger pour sa meuf qui elle est possessive. Soit il m'a chié dessus pour me décrédibiliser. Mais déjà je sais pertinemment que je pourrai plus jamais partager ma vie côté intime, meuf avec ce/ces gars parce qu'ils m'ont déjà fait le coup de l'exploiter pour me charier.

Je sais pas si il a prit conscience du comportement de sa meuf, je sais pas si il l'en a parlé mais ça semblait vraiment visible. Enfin si j'étais lui, je l'aurai vu.

Dernière modification par Philanthrope ; 12/06/2020 à 18h56
Réponse avec citation