Afficher un message
 
Vieux 12/06/2020, 10h58
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par tropics85 Voir le message
Oui je comprends bien l'image, simplement ici je ne m’attends pas à rencontrer des cambrioleurs à chaque fois que je discute avec une femme.

Là encore c'est contradiction avec l'ouverture en société, ici fermer la porte signifie se fermer, or, comment tu veux adopter des phases de séductions en restant fermé, comment tu veux parler avec une personne sans rien dévoiler de toi et donc t'ouvrir, que ce soit pour l'humour ou pour des banalités de la vie. Dès lors que tu dois parler de ta vie ou montrer ta personne tu dois t'ouvrir c'est une obligation.

Trouver des excuses à ce type de comportement, honnêtement je n’arrive pas à comprendre, on dépasse ici le stade du pourquoi, c'est un humain qui parle avec un humain, il n'y a absolument rien de normal à jouer gratuitement avec des gens "inconnu ou non" pour le plaisir, ceux qui valide ce type de comportement, je n’aimerais vraiment pas vous connaitre dans la vie réelle franchement, vous devez être frustré dans votre vie pour en arriver à "accepter" et « normaliser » ça.

Tu t'attends à rencontrer des cambrioleurs dehors donc tu fermes ta porte mais tu t'attends pas à rencontrer des cambrioleurs sur internet? Ah bon? Et pourquoi? T'es au courant que ce sont les mêmes gens en fait...fin, y'a pas une disparitions des mauvaises intentions en se connectant sur internet hein.

Il y a des gens qui attendent de cambrioler ton cœur et si tu as autant d'estime pour toi que pour ta bagnole (et j'espère que c'est le cas) et bien, tout comme tu le fais au quotidien, tu fermes la porte.

Tu sais ce que c'est fermer la porte? C'est ne pas se concentrer que sur une nana, c'est de ne pas lui donner plus d'importance que ce qu'elle mérite, c'est de ne pas focaliser sur des détails, c'est de ne pas passer des heures au téléphone avec elle ou par visio, c'est ne pas se confier sur des situations extrêmes de sa vie, c'est de ne pas se comporter comme si t'étais en couple avec la personne. Tout ça c'est calibrer.

Tu fermes ta porte mais on te demande pas d'y mettre des explosifs et des snipers.

Une bonne partie de ce que tu n'as pas su faire.

Toi qui étudie la psychologie tu devrais savoir que c'est animal de rester sur ses gardes et de se protéger. Tu crois que le zèbre compte sur l'empathie du lion pour ne pas se faire dévorer? Tu crois que les gazelles se dandinent à côté du lion en espérant qu'il lui jette des fleurs?

Wech, même un zèbre sait ça...m'oblige pas à remettre en cause tes capacités intellectuelles.

Du coup, et même si je sais que tu vas esquiver la question, tu parles, tu parles mais en attendant d'avoir légalement le droit d'assassiner les manipulateurs, quelle est ta solution? Parce que tu dis qu'on accepte de subir mais merci d'apporter une solution pour ne plus subir ces gens la.

Le jour ou les donneurs de leçons apprendront également à envoyer des solutions ça serait sympa.

Tu ne sais manifestement pas faire la différence entre accepter et observer et s'adapter. C'est pas une critique. Tu ne sais pas faire la différence c'est un état de fait. On observe une attitude, on propose une solution. Tu observes une attitude, tu la nies et tu fais comme si elle n'existait pas.

Du coup, celui qui accepte de se faire niquer bah...c'est toi en fait. C'est drôle hein?

Je me demande vraiment s'il ne vaut mieux pas être frustré et blasé que d'attendre un déménagement et de se faire balader pendant plusieurs jours par n'importe quelle schnek sur patte d'internet pour espérer tirer un coup un jour.

Dernière modification par senechat ; 12/06/2020 à 11h01
Réponse avec citation